Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

• 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 106 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
En relisant les précédant post je ne sait plus qui parlais  de choses non intuitives comme la théorie de la relativité générale ou de la théorie des cordes, mais alors tu arrive à admettre l'existence d'un univers en 11 dimensions alors que le fait qu'une tour ait été démolie consciemment (avec tout plein de civils dedans) te parait impossible ?

Non mais j'essayais juste de t'expliquer que la physique c'est pas non plus un truc que tu fais en buvant ton café devant youtube. Donc ça n'a simplement rien à voir. Mais spa grave hein. Parler de trucs qu'on maîtrise pas en les faisant passer pour des choses assez simples ou intuitives comme tu le fais avec la démolition de bâtiments ou la mécanique en général, c'est même plus une tendance, c'est un phénomène de société.

332
  Bien sur egorl on est d'accord sur le fait que la science des conditions extrêmes n'est pas une chose que l'on peut tenter de s'approprier en 30 secondes en commandant une mousse; mais alors dans ce cas pourquoi ne pas dire: "Je suis expert ça c'est passé comme ça et de toute façon si vous n'êtes pas d'accord c'est pareil puisque vous ne pouvez pas comprendre"...  Qui croire dans ce cas ?

Aussi tordu que cela puisse paraître j'ai quelques notions en physiques (ça pisse pas bien loin mais assez pour savoir, comprendre et même être d'accord avec ce que tu dit).

Mais il n'empêche que 3 bâtiment qui s'écroulent le même jour c'est plus de la coïncidence, les deux tours peut être ny avait-il pas d'explosif dedans et là c'est un chef d'oeuvre du hasard, mais encore une fois la tour 7... On vois nettement la colonne centrale du bâtiment se briser et la tour tomber par le bas.

D'Ailleur le débat bloque fortement sur cette histoire de thermite (un peut de ma faute mais j'assume), mais ce n'est qu'un détaille de l'histoire (non aucun lien je vous assure) le fait est que ces attentas puent le pearl harbor bis./

Et quitte a rester dans les citation douteuses je dirait juste:"plus le mensonge est gros plus le peuple le croira".

Mais ce qui serai pas mal c'est que chacun donne sa vision de ces attentats dans leur globalité, histoire de voir qui penche plus pour la version officielle et qui penche pour le fait que ce soit juste une étape de plus dans l'établissement d'un nouvel ordre mondial ... (nan en fait vous fatiguez pas j'ai déjà ma réponse (fait vraiment chier de pas pouvoir mettre ce smiley diablotin)).

PS: Je ne bois pas de café chez moi et encore moins devant youtube.
333
Citation :
Mais ce qui serai pas mal c'est que chacun donne sa vision de ces attentats dans leur globalité

On l'a pas déjà fait 50 fois ça ?

Dommage qu'on ne puisse pas produire de l'électricité avec nos posts, ça semble une ressource quasi infinie.
334
Ça produit du vent, c'est plus écolo.
335
Pour ce qui est de la complexisté de la physique etc, je suis d'accord. Mais là où les conspirationistes (pour faire simple) n'ont pas tort, c'est qu'ils pointent du doigt un fait :
La dernière thèse officielle en date a consideré que les tours se sont effondrées en conséquence de la chaleur très élevée qui aurait fait bouger le bazard de plus d'un mètre. Mais quand ils ont fait leurs essais, ils n'ont pu reproduire qu'une déformation que de 8cm sur le 100cm nécessaires pour expliquer l'effondrement. ET ils refusent de donne des détails aux curieux sur leurs méthodes de calcul.

Pas besoin d'être ingénieur pour que ca nourrisse des doutes !
336
Citation :
Pour ce qui est de la complexisté de la physique etc, je suis d'accord.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
337
J'ai pas dit complexicité, c'est déjà beau
fache
338
Vous oubliez un fait simple mais crucial que je me permets de rappeler :

Conspirationiste = abruti.
339
340
Pfff, quand c' est moi qui le dit j' en prends plein les dents...