Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 108 vues
- 31 followers
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2009 à 04:28:57Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
282 Posté le 25/09/2009 à 13:33:29
ouais je sais j'ai les chveux qui crament. Une sombre histoire de groupe hair métal...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
284 Posté le 25/09/2009 à 13:48:07
tant pis pour l'embed
https://www.youtube.com/watch?v=_Rjmic4fj9w
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 13:48:33 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
285 Posté le 25/09/2009 à 14:02:03
Citation :
Alors là ya un problème, vous semblez d'accord pour dire qu'avec le numérique il est plus simple pour un néophyte de faire une manoeuvre rocambolesque pour taper le pentagone, que de faire atérir un cesna, et ça vous parait impossible de choisir (avec une certaine tolérance) l'étage de percussion ?
Oui : je pensais aux yeux du pilote (pas numérique) qui doit se souvenir précisément où se trouvent les charges, avec des étages qui se ressemblent tous (ce n'est pas raciste).
Je t'accorde que c'est pas hyper compliqué non plus.
Citation :
Pour la tour 7 les archives du FBI sur la présidence bush et je ne sait quoi encore comme dossier purulents ça ne vous suffit pas comme mobile ?
Alors là, çà me fait bien rigoler. On a des gusses qui ont tué 100 000 irakiens et 5 000 ricains, sur la base de 2 mensonges parfaitement éventés (armes de destructions + lien Oussama Saddam), et même reconnus par eux depuis. Il ne leur arrive strictement rien d'inconfortable (à part 2 ou 3 remarques désagréables de journalistes et forumeurs), et tu voudrais qu'ils aient des dossiers sensibles à détruire ?
J'aimerais bien savoir quels dossiers !
Et en plus, pourquoi raser la moitié de la ville ?
Dans le même temps, Robert Baer, agent éminent de la CIA, avait magouillé pour avoir accès au dossier assassinat Kennedy, mais s'était fait retoquer au dernier moment. Depuis le directeur de la CIA a changé, et le dossier a vraisemblablement été bêtement brulé par celui qui est parti. Pas besoin de faire sauter la CIA.
Citation :
ça arrive dans le pays le mieux gardé au monde
Ca c'est une idée que tu te fais, mais plein de gars qui s'y connaissent plus que toi ont plein d'arguments qui disent exactement le contraire (Robert Baer entre autres). Déjà c'est un pays qui n'a quasiment jamais eu de terrorisme régulier, d'origine étrangère, sur son territoire (à la différence de l'Europe par exemple). La plupart des attentats sont dûs à des déséquilibrés, donc imprévisibles. Les contrôles dans les aéroports ricains étaient notoirement et mondialement connus pour être de la foutaise, en particulier du point de vue européen. Il n'y avait rien d'équivalent à Vigipirate aux USA. D'ailleurs chez nous non plus avant les attentats de Carlos, le pote de Kadhafi (qui est notre pote, depuis qu'il a failli acheter des Rafales).
Citation :
jamais dans l'histoire du monde ça n'est arrivé
Voilà bien une affirmation difficile à prouver !
Tu connais toute l'histoire des tous les accidents de tous les bâtiments du monde ? Pas sûr que les mecs de Loose Change ou reopen911 s'y connaissent à mort en architecture (ni en quoi que ce soit d'ailleurs).
A l'inverse, de la bouche même des architectes de ces tours (celui du WTC, celui des tours de Kuala Lumpur...) : "aucun bâtiment n'est conçu pour résister à ce genre de dommages".
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
286 Posté le 25/09/2009 à 15:23:15
Citation :
Mais attends... T'es en train de parler de systèmes extrêmement complexes, soumis à des lois parfois complètement contre-intuitives... La relativité générale, ça ne te dérange pas? Ou la théorie des cordes? Idem. Faut arrêter d'imaginer qu'on peut comme ça, sur une impression, un article wikipédia et une vidéo youtube de 7 minutes tirer une conclusion d'un quelconque problème scientifique un tant soit peu tendu.
+ 150 000 000
Statik : dire que les building moderne sont construits pour, en cas de sinistre, s'effondrer sur eux mêmes, c'est une vérité qui ne veut absolument pas dire que les buildings sont construits pour s'effondrer.
Ce sont 2 choses différentes...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
287 Posté le 25/09/2009 à 16:02:19
Si il fallait détruire des documents top secret de la CIA, un destructeur de document suivit d'une incinération des déchets suffit largement! C'est d'ailleurs ce qu'il se fait dans la plupart des services comprenant des documents sensible.
@Picto:
C'est ce que je voulais dire mais je me suis peut être mal exprimé.
@Picto:
C'est ce que je voulais dire mais je me suis peut être mal exprimé.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
288 Posté le 25/09/2009 à 16:04:59
Citation :
Si il fallait détruire des documents top secret de la CIA, un destructeur de document suivit d'une incinération des déchets suffit largement! C'est d'ailleurs ce qu'il se fait dans la plupart des services comprenant des documents sensible.
Non, mais aux USA. Là bas quand tu fais un truc, tu ne le fais pas à moitié.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
24659
289 Posté le 25/09/2009 à 16:13:38
aime bien je le...voyons si il arrive voir à post deux poster entre ?
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
290 Posté le 25/09/2009 à 16:29:04
n'empêche. Ben Bigard, il est tout seul face au FBI. Et vous tous vous vous moquez de lui. vous n'êtes pas très sympas.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
- < Liste des sujets
- Charte