Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui explose leur guitare sur scene !

  • 123 réponses
  • 34 participants
  • 2 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gens qui explose leur guitare sur scene !
Vous pensez quoi des gens qui eclatent leurs gratte sur scene ou dans les clips ( en fesant exprès!!!) ??? :nawak: :rocket: :violent: :?!:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut Brown,

enfin un mec qui aime Nirvana?? c' est pas trop tôt...

J' ai aussi la video de nulle part ailleurs... dans l' ordi, la qualité est pas terrible mais je m' en contente (j' ai même decaune qui déconne à la fin "tenez je vous offre le cd et le vynil... ça vous changera de guy béart..." et aussi au début quand il lache "ce sympathique trio grOUNnge)... il est trop con ce mec.
92
Ben avant ( y a longtemps deja ) j etais a fond dans une periode grunge, pearl jam, alice in chains, i mother earth, quoi encore?? euh soundgarden, etc quoi, ce que j aimais c est qu il y avait un courant rock planetaire assez integre avant qu il ne soit pour l enieme fois recupere par l industrie, mais au debut c etait bien, mais apres tout le monde avait expres les chemises bucherons et les cheuveux gras, c etait relou.
Maintenant le rock ce n est plus que quelques groupes ici ou la qui font leur biz, ou quelques courants pas vraiment credibles dommage.
93
Ouais c' est vrai... mais certains groupes sont restés plutôt discrets, Pearl jam par exemple ou les autres qui ont arrêté comme Soundgarden...
Mais on peut encore se demander si le mot grunge veut encore dire quelque chose... quand tu vois combien de gens se disent grunge, c' est devenu un therme assez vulgaire (des grunge qui écoutent Slipknot, Korn etc... ça a pas grand chose à voir avec ceux qui écoutent PJ, Soundgarden, Alice in Chains etc).
94

Citation : Maison a défault de sonner, bin ça brûle bien.


:pong:

Péter l'matos sur scène... bien mal... ça dépend qui le fait.

Quand Hendrix crame sa gratte, c'est beau.

Quand Iggy Pop, pète tout ce qui passe à porter des ses bras musclés, c'est Destroy, et c'est bien.

Quand les Jambons attrapent le batteur pour le jeter dans la batterie (en carton, véridik, MdR) c'est très drôle.

Quand un groupe de Djeuns pas finis (j'ai oublié leur nom, tant mieux) que j'ai vu dans une salle de ... allez 60 personnes un dimanche après-midi, pètent des Les Paul et autres superbes télécaster pour faire les ennervés, alors là : :beurk: (Je crois qu'en fait, ils étaient vraiment ennervés du bide qu'ils ont fait, on les a plus jamais revus dans la région)

'Fin bref, c'est un tout. C'est pas seulement ce qu'on fait qu'est important, c'est aussi (et beaucoup) qui le fait. Prenez la peinture par exemple, z'avez vu l'importance de l'auteur par rapport à la croute ?

YanLowFreq, bande de peintres!


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

95
Soyons clairs, il y a gratte et gratte.
Quand un grateux explose une gratte, c souvent un beau modèle de strato même très cher, mais souvent tout neuf et sans histoire en tout cas. Bon ok ca fout la mort parce qu'on se dit, bordel il aurait pu me la donner mais le grateux s'en fou totalement parce qu'il a de la tune. Après péter une gratte que tu aime vraiment qui a une patine, une histoire, ca c autre chose et je pense pas que ca arrive très souvent...
96
Dans les 2 cas, c'est a gerber !!!!!
97

Citation : bordel il aurait pu me la donner



c' est ce que je me dis toujours ou presque...

:mdr:
98
De toute facon ,le vrai grunge, c'est Mudhoney :D:

No you're not dying, you're like the ocean now

99

Hors sujet :

:aime:
100
Temple of the dog : c avec 2 de chez soundgarden et 2 de chez pearl jam. J'aime pas trop cet album, par contre, y z ont repris "Hey baby" d'Hendrix, et c'est une super excellente reprise.

No you're not dying, you're like the ocean now