Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui explose leur guitare sur scene !

  • 123 réponses
  • 34 participants
  • 2 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gens qui explose leur guitare sur scene !
Vous pensez quoi des gens qui eclatent leurs gratte sur scene ou dans les clips ( en fesant exprès!!!) ??? :nawak: :rocket: :violent: :?!:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
61
Une fois j'ai fais un gros pète sur le manche de mon ex lp (en me tournant, paf sur le pied de micro)
j'étais vert ! :(((
62
Don janvier :bravo:
63
Bah, tout ça c'est de la provoc comme l'a fait Gainsbourg à une émission télé en allumant sa cloppe avec un billet de 500 F ... mmarketing spectacle en prime, et pis faut des débris pour les fans ((;-))
et pis ça donne l'occasion de faire un tread sur AF ... (bon, hé je rigole lol)
j'ai vu des charmants bambins de 4 ans péter leur jouet par faire pour faire réagir son entourage, c'est normal docteur ?? quand ils seront + grands ils feront pareil avec leur gratte ???
le docteur : apprenez leur le piano, c'est + difficile à briser par terre
moi j'ai parfois envie de péter mon synthé quand mon prof m'énerve mais j'ai pas les moyens et pas de fans non plus

restons zen
64
Pour resumer: les who, hendrix, les punks ont pu le faire quand le rock n etait pas encore totalement recupere, car ils exprimaient ce que le rock est intrinsequement: une musique de revolte, mais je suis d accord que les ptits jeunes bien marketes ne sont pas credibles et la je rejoints ce qui ont mal au coeur pour ces pauvres grattes, parcontre voir les who enfoncer une gratte dans un ampli et qu il y ait un mechant larsen qui couvre la salle, ben pour ceux qui aiment vraiment le rock c est jouissant :langue: putain je viens de penser que c est sexuel quand meme...la guitare dans l ampli, le larsen qui serait le cri de la femelle, en fait rien n est innocent :diable:
65

Citation : Oui ce que je disait c pas que c'est un acte de rebellion mais qu' on le veuille ou non sa fait le mec un peu nerveu !! lol Mais les gens kome sa sa se voi trop qui son obligé de pété leur gratte. presque il faut etre en rythme ac la music ki passe.



pas d'accord, c'est pas un acte de rebellion mais plutôt le résultat d'un etat de transe, SRV martyriser sa strat préférée, celle qui ne le quittait pas et pourtant il lui en a fait voit de toutes les couleurs, pourtant il n'avait rien d'un rebel, c'était un trip, sous l'effet du melange d'excitation, de drogue, de spectacle, de quintessense artistique

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

66
Ça dépend aussi un peu du style de zic, c'est rare dans le classique que les mecs éclatent leur guitare :mdr:

http://www.takisrecords.com
67
Voila une petite video marrante que je viens de faire
http://jfetdel.free.fr/petage%20de%20grat
âmes sensibles s'abstenir.....
68
J'viens de mater la video :mdr: ya que SRV et sa n°1 qui tapent les 2 groupes d'avant sont pitoyables ( c'est qui au fait? :oops: )

:bravo:
69
J'pensais pas que SRV traumatisait sa gratte préférée comme ça
70
C'est pitoyable dans les 3 cas rien de musical la dedans... juste un bon chiffre d'affaire pour le fournisseur de substances interdite...

quand t'es KO tu fais n'importe quoi et en plus tu penses que ca interesse les autres... quand tu regardes la video ensuite t'a honte d'etre aussi con

j'ai fait un concert apres une bonne bouteille de vodka je sais de quoi je parle .. heureusement j'ai jamais eu envi de casser ma gratte