Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui explose leur guitare sur scene !

  • 123 réponses
  • 34 participants
  • 2 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gens qui explose leur guitare sur scene !
Vous pensez quoi des gens qui eclatent leurs gratte sur scene ou dans les clips ( en fesant exprès!!!) ??? :nawak: :rocket: :violent: :?!:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
81
La partie SRV sur la vidéo est bien démente qd même! Je ne pensais pas qu'il faisait ces sons comme ça...
On dit toujours les doigts du maitre... mais y'a aussi ses bras, ses pieds... :mdr:
82
La vidéo de SRV est vraiment excelente ! il fait litteralement agonisée sa gratte (a un moment on dirait que la gratte hurle de douleur !).
mais a voir la video ça doit pas etre spontané... il l'a ptetre pas répété mais il a du le faire sur scene avant parce qu'on voit bien qu'il sait ce qu'il fait (je parle du moment ou il fait "vibrer" sa gratte avec le vibrato...).

en tout cas c'est génial !

83

Citation : des fois on voit des minots le faire et la ouais ca fait rire... (voire ca fait pitié...)



Ouais... ça me fait penser à Good Charlotte aux MTV music awards (si je me souviens bien) qui n' arrivaient pas à renverser leurs amplis Mesa à cause du poids de ces engins... ils avaient l' air trop cons, franchement... :mdr: :mdr: :mdr: .
84
Ou Cobain ki lance sa gratte (dont le manche est pété en deux et retenu par les cordes) en l'air et se la reprend sur la gueule :mdr: :mdr:
85
C' est jamais arrivé ça quand même qu'il se la reprenne sur la gueule...
sinon Fender c' est solide comme grattes, j' ai une vidéo d' un des derniers concerts du groupe, la gratte joue encore alors que la crosse est petée en deux, c' est assez étonnant.

Perso ça me dirait rien de foutre en l' air une gratte... même si j' avais le fric pour me le permettre... maintenant la plupart des grands gratteux de l' histoire du rock en ont au moins fracassée une, c' est ça la rock'n'roll attitude :8) :mdr: !
86
Au fait, puisqu' on est là pour déconner...

Z' avez déjà vu le concert où Brassens éclate sa guitare classique dans son repose-pied?

Ok je :fleche: :oops:
87
Salut lost inside! j'crois pas me tromper, mais y'me semble bien que dans la vidéo "nirvana sold out tonight" il se la prend sur le nez, a vérifier, g pas la cassette...
88
Moi non plus je n' ai malheureusement pas cette vhs... mais c' est bien possible ;)

matt Bellamy de Muse a blessé le batteur en éclatant me matos à la fin d' un concert, ça arrive parfois de se faire mal... quand tu vois comment Cobain se jettait dans la batteire de Dave Grohl :8O: , ça devait faire mal...
C' est assez absurde cette conversation, vous trouvez pas?? :mdr: :mdr: :mdr:
89
Au fait le sold out tonight je pense que ça doit exister en DVD, j' l' avais vu trainer sur ebay il me semble... mais faut voir si la qualité est bonne, je me suis enc*** en achetant un DVD pirate, la qualité de l'image et du son est vraiment trop merdique :furieux: .
90
C est Novoselic qui se prend la basse dans la gueule durant une ceremonie mtv, j ai la video en vhs et live tonight aussi, et j ai aussi la vhs quand ils sont passes a "nulle part ailleurs" habilles en pingouin :) , ca fait deja 10 ans ca passe vite :(((