Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui explose leur guitare sur scene !

  • 123 réponses
  • 34 participants
  • 2 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gens qui explose leur guitare sur scene !
Vous pensez quoi des gens qui eclatent leurs gratte sur scene ou dans les clips ( en fesant exprès!!!) ??? :nawak: :rocket: :violent: :?!:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est vrai qu'après avoir vu les vidéo ça me parait encore + lamentable
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
72
Et meme si tu t'appelle SRV...
73
C'était juste du rock'n' roll, pas besoin de philosopher, c'etait fait pour choquer, pour que vous passiez 3 heures à débattre sur un forum
c'est la pratique de la terre brulée, et puis revenir sur ce qu'a pu faire Jimi Hendrix, c'est un peu abusé, non ?
Les Who, Nirvana cassaient tout leur matos, sur scène, et alors ?
Qu'on parle pas d'associations caritatives ici... (j'ai vu ça dans un post précédent), c'est fait pour choquer les vieux, Jerry Lee Lewis, bien avant Hendrix, brulait ses pianos à queue... Ils ont brulés leur grattes, et après les Stooges d'Iggy Pop, il se lacerait et montrait sa bite... les sex Pistols crachaient sur le public, toujours plus loin, si ça vous plait pas, y a star academy
Une statocaster, c pas de la lutherie à proprement parlé, c'est juste un bout de bois avec un manche et de l'électronique... c'est pas les guitares à Quéguinier...

Soyons désinvoltes, n'ayons peur de rien...

cyprien :bravo:
74
Clair que Muse sur la vidéo (excuses d'avance aux fans du site), balancez sa guitare au festival de Cannes, sur la plage du Carlton ...hum...comment dire...
75
Mhhhh je vois ce que tu veux dire :clin:
remarque l'autre chtarbé qui tiens à peine debout c'est un peu .... voire meme .......... :clin:
Bon SRV c'est pas pareil c'est un véritable artiste ...... (tapez pas sur la tete :8) )
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
76
SRV perso j'ai trouvé qu'il avait quelque chose dans le son... :diable:

j'parle de la 'tite video hein
77
:bravo: c'est trop classe de peter sa guitare :bravo: moi perso je n'en ai qu'une alors si je la casse j'en ai plus et d'ici a ce que je puisse m'en repayer une comme ca il me faudra du temps :???: alors que faire pour etre une vraie rock star :???: bah il suffit de piquer celle d'un autre membre du groupe.. ou alors aller en peter une dans un magasin... Ouais ca c'est une putain de bonne idée :fache: WOk N Wooool :8)
78
Ah wey ya une pub aux states c'est un môme qui rentre dans un shop de gratte avec son papa, il matte et pis il fait "j'peus l'essayer ?" au vendeur... celui ci: "wéwé", le môme prend la gratte par le manche et... ... il l'éclate au milieu du magasin ont vois slash (qu'est dans le shop faut croire) mort de rire et pis vala quoi... :oops:

:diable:

a vi c'est une pub pour les cb j'crois lol
79
Le sieur Cobain a dit...
"qqn a tué un arbre pour faire une guitare... pêtons la !"

pendant la tournée européenne de '90 avant Nevermind, ils pétaient des tas de grattes sur scène, mais quand ils ont vu que les gens s'amenaient pour ça, ils arrêtaient jusqu'à ce que ça se tasse... et après ils recommençaient !! JOYEUSEMENT !

Cyprien a raison, c'est juste du rock n' roll et une guitare n'est qu'un objet, qu'on le veuille ou non... moi aussi j'ai une gratte à laquelle je tiens mais faut arrêter... c'est qu'un putain d'assemblage de bois, de mécaniques et d'électroniques !!
80

Citation : Soyons désinvoltes, n'ayons peur de rien...



tient cette citation me fait penser que la rock'n'roll attitude comme tu dis, ne fait pas que frapper sur des guitares... :oo:

Ca n'a rien a voir avec le caritatif j'suis d'accord...

C'est juste que ca devient pitoyable et cliché... au début c'etait dejanté et con... maintenant ca devient con tout court!
C'est beaucoup plus provoquant d'aller a soweto faire un concert contre l'apartheid, ou une chanson contre la guerre en iraq qui sera boycotté par MTV.

provoq de mome... pour les momes... d'ailleur la pub cité plus haut c'est bien ça.