Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 381 599 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1101
prends une moissonneuse batteuse, vire tout ce qui sert à rien pour la piste, modifie le système de traction pour privilégier la vitesse au lieu de la force de travail et c'est bon.
1102
Do that with my john deer. :bravo:

Ca me rappelle l'épisode de top gear où ils se sont alignés avec une 325TDS dans une course d'endurance amateur et ou le Stig était remonté jusqu'à la troisième place. :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 16:19:22 ]

1103
Fépété un lien :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1104
Seth >

WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! BIP !

:bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1105
:bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1106
Citation de j-skellington :
Do that with my john deer. :bravo:

Ca me rappelle l'épisode de top gear où ils se sont alignés avec une 325TDS dans une course d'endurance amateur et ou le Stig était remonté jusqu'à la troisième place. :bravo:

N'empêche, il est pas dégueu ce Stig, en termes de conduite.:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1107

Citation :

les moteurs linéaires c'est bien pour aller faire ses courses, mais pour jouer un peu faut un truc qui envoie passé 4000tr.

ben on est bien sur le topic où on cause de tutures bonnes pour aller acheter le pain, nan ? redface2

Citation :

il est pas dégueu ce Stig, en termes de conduite.

Il a foutu cher à plusieurs pilotes de F1 il me semble.....

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 18:55:37 ]

1108
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1109
Je suis pas certain que ça soit vrai, si ? Présenté comme ça l'était, j'avais pris ça comme une blague.

Par contre, c'est certain que c'est un mec qui a fait du nascar ou de la f1.

Voir ici.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1110
Je pense que ça peut tout à fait être vrai. Notamment parce qu'après la présentation, il est question du nouveau Stig pendant quelques épisodes. Du coup ça accrédite la fin de contrat avec lui qui a permis la révélation.
1111

Schumi il a pris la rôle du stig pour piloter sa propre voiture (une ferrari FXX) sur le circuit top gear, établissant d'ailleurs un record (qu'ils ont pas gardé, parcequ'il avait des pneus slick).

Sinon, l'ancien (et vrai) stig était un cascadeur, doubleur de Daniel Craig sur les james bond, par ex, Ben Collins.

Le Stig actuel est inconnu.

A noter qu'à voiture égale, y a que 4 pilotes qui ont battu le stig, et tous venant de la F1 : Hamilton (en 2 fois), Webber, Barrichello, et Vettel. 

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 20:42:22 ]

1112
Mais laissez moi rêver putain !:fache:
1113
Spa grave. Il nous reste le stighouss :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1114
Le Stig c'est un peu le Buckethead de la bagnole. Sauf que c'est plus facile de jouer de la guitare que de conduire une bagnole avec un seau de pilons de poulet gras sur la gueule.
1115
Citation :
ben on est bien sur le topic où on cause de tutures bonnes pour aller acheter le pain, nan ? :oops2:

Genre celle qui dépasse la moto sur l'autobahn (voir compteur c'est rigolo) :eek2:

1116
Ce n'est pas tant le fait qu'elle dépasse la moto qui me rend perplexe mais surtout le fait qu'elle semble avoir plus d'accélération. :noidea:
1117
Apparemment il repasse la voiture à 1:10 avec tous les voyants au rouge... j'ai l'impression qu'il accélère pas à fond quand il suit la voiture, il est prudent icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 17:43:52 ]

1118

La Audi RS en question, elle a tout de même un moteur Lamborghini, pis comme ils trouvaient que ça faisait tantouze, ils lui ont rajouté un double turbo : vu le couple qu'elle doit avoir, en ligne droite même à haute vitesse ça doit pas manquer de reprise.

1119

:concoursdequequettes:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1120
C'est pas toi qui avais un problème de chauffage dans ta bagnole ?

1121

chauffage au bois + espace limité et clos + evacuation perturbée par la vitesse = monoxyde de carbone = torpeur+accident ou torpeur+empoisonnement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1122
Expertisé + papier + évacuation amélioré par la vitesse – 20° + je sais pas = pas pire que les bouchons urbain et les dérapages électronique :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 01:30:04 ]

1123
Apparemment pas de dépanne auto, tout roule pour les afiens.
Une video m'a bien poeléé, bagnole bois

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 00:45:55 ]

1124
Faut dire que les anglais ne sont pas soumis aux crash test...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

1125
Je crois pas que ce soit en Angleterre ça :-D

Sinon y a des règles précises qui dictent ce que tu peux homologuer là-bas, le seul cas où tu as réellement un test d'homologation à passer c'est quand tu découpes une structure monocoque.

En France non plus je ne crois pas qu'il y aitde crash-test quand tu ne produis qu'une voiture, m'enfin c'est déjà assez impossible comme ça.