Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 355 251 vues
- 80 followers
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2009 à 14:47:18Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
461 Posté le 09/12/2011 à 16:20:07
Ok !
Bon de toute façon il faudra bien que j’apprenne à mettre un peu les mains dans le cambouis. J'ai surtout peur de pas réussir à le remettre le pare boue à la fin et de me retrouver comme un gamin qui a cassé un truc important
Sinon vous commandez où vos pièces auto ? En cherchant la pièce en question je suis tombé là dessus : https://www.piecesavenue.com/
Mais j'ai aucune idée des sites de références pour ça.
Bon de toute façon il faudra bien que j’apprenne à mettre un peu les mains dans le cambouis. J'ai surtout peur de pas réussir à le remettre le pare boue à la fin et de me retrouver comme un gamin qui a cassé un truc important
Sinon vous commandez où vos pièces auto ? En cherchant la pièce en question je suis tombé là dessus : https://www.piecesavenue.com/
Mais j'ai aucune idée des sites de références pour ça.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
463 Posté le 09/12/2011 à 16:26:55
Cool y a même une super promo sur ce qu'il me faut en plus
Merci !
Merci !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
465 Posté le 09/12/2011 à 17:39:34
Y'a tjrs des promo sur Oscaroo.
Tant qu'à faire une commande sur leur site, et à payer des frais de port, n'hésite pas à prévoir de faire tes achats pour le petit entretien, genre filtre à huile, balais d'essui-glace etc...
C'est souvent moins cher, mais pas si tu payes les frais de port!!
Tant qu'à faire une commande sur leur site, et à payer des frais de port, n'hésite pas à prévoir de faire tes achats pour le petit entretien, genre filtre à huile, balais d'essui-glace etc...
C'est souvent moins cher, mais pas si tu payes les frais de port!!
Je suis Charlie
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
466 Posté le 09/12/2011 à 18:49:48
C'est noté !
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
467 Posté le 20/12/2011 à 09:08:17
ça y est, j'ai troqué mon scénic contre un verso!!!
Vraiment bien comme voiture, puissant (trop), agréable, confortable, sûre, économique... il y a par contre des petits inconvénients par rapport au scénic... aucune vision de l'avant de la voiture qui est vraiment très long, rayon de braquage assez grand... position de conduite plutot berline que monospace (je pense que c'est un manque d'habitude mais amplifie le manque de visibilité de l'avant...), l'accoudoir est trop haut, le coffre est assez haut aussi pour laisser place à des rangements sous le plancher qui, je pense, ne me serviront pas...
Bon bref, je pense que je ne me suis simplement pas encore adapté à cette voiture. J'ai senti que la philosophie n'était pas vraiment la même que les marques françaises...
Plus anecdotique : les gens se demande ce que je fous dans une voiture comme ça, mes proches pensent que j'ai gagné au loto, les quéqués s'énèrvent parce qu'ils n'arrivent pas à me doubler, on ne se fait pas arreter par les gendarmes, faut faire tester la voiture à toute la famille...
Enfin bref, je suis quand même très content de mon achat, pourvu que ça dure...
Vraiment bien comme voiture, puissant (trop), agréable, confortable, sûre, économique... il y a par contre des petits inconvénients par rapport au scénic... aucune vision de l'avant de la voiture qui est vraiment très long, rayon de braquage assez grand... position de conduite plutot berline que monospace (je pense que c'est un manque d'habitude mais amplifie le manque de visibilité de l'avant...), l'accoudoir est trop haut, le coffre est assez haut aussi pour laisser place à des rangements sous le plancher qui, je pense, ne me serviront pas...
Bon bref, je pense que je ne me suis simplement pas encore adapté à cette voiture. J'ai senti que la philosophie n'était pas vraiment la même que les marques françaises...
Plus anecdotique : les gens se demande ce que je fous dans une voiture comme ça, mes proches pensent que j'ai gagné au loto, les quéqués s'énèrvent parce qu'ils n'arrivent pas à me doubler, on ne se fait pas arreter par les gendarmes, faut faire tester la voiture à toute la famille...
Enfin bref, je suis quand même très content de mon achat, pourvu que ça dure...
Anonyme
65640
468 Posté le 20/12/2011 à 09:52:36
Citation :
mes proches pensent que j'ai gagné au loto
T'achètes un verso, et tes proches pensent que t'as gagné au loto ? T'habites en Roumanie ou quoi ?
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
469 Posté le 21/12/2011 à 08:45:14
j'aurais plutot acheté une ferrari 4 places
Bin non, mais c'est bizarre, t'achètes du toyota = t'es riche. Je ne sais pas si on fait le même rapprochement par chez vous, mais que ce soit mes collègues, des amis, des connaissances, à chaque fois c'est un peu la même remarque... Pourtant, on l'a payé moins cher qu'une 307SW ou un scénic équivalent...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
470 Posté le 21/12/2011 à 09:37:43
Euh, par chez moi, t'achètes toyota = tu t'en cognes complètement de la marque de ta voiture, t'as pris le moins cher le plus dispo.
- < Liste des sujets
- Charte