Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 018 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
461
Ok !
Bon de toute façon il faudra bien que j’apprenne à mettre un peu les mains dans le cambouis. J'ai surtout peur de pas réussir à le remettre le pare boue à la fin et de me retrouver comme un gamin qui a cassé un truc important :-D

Sinon vous commandez où vos pièces auto ? En cherchant la pièce en question je suis tombé là dessus : https://www.piecesavenue.com/
Mais j'ai aucune idée des sites de références pour ça.
462
oscaro.com

 

 

463
Cool y a même une super promo sur ce qu'il me faut en plus :aime:
Merci !
464
A ton service.

 

 

465
Y'a tjrs des promo sur Oscaroo.
Tant qu'à faire une commande sur leur site, et à payer des frais de port, n'hésite pas à prévoir de faire tes achats pour le petit entretien, genre filtre à huile, balais d'essui-glace etc...
C'est souvent moins cher, mais pas si tu payes les frais de port!!

Je suis Charlie

466
C'est noté !
467
ça y est, j'ai troqué mon scénic contre un verso!!!:aime::aime::aime:

Vraiment bien comme voiture, puissant (trop), agréable, confortable, sûre, économique... il y a par contre des petits inconvénients par rapport au scénic... aucune vision de l'avant de la voiture qui est vraiment très long, rayon de braquage assez grand... position de conduite plutot berline que monospace (je pense que c'est un manque d'habitude mais amplifie le manque de visibilité de l'avant...), l'accoudoir est trop haut, le coffre est assez haut aussi pour laisser place à des rangements sous le plancher qui, je pense, ne me serviront pas...

Bon bref, je pense que je ne me suis simplement pas encore adapté à cette voiture. J'ai senti que la philosophie n'était pas vraiment la même que les marques françaises...

Plus anecdotique : les gens se demande ce que je fous dans une voiture comme ça, mes proches pensent que j'ai gagné au loto, les quéqués s'énèrvent parce qu'ils n'arrivent pas à me doubler, on ne se fait pas arreter par les gendarmes, faut faire tester la voiture à toute la famille...

Enfin bref, je suis quand même très content de mon achat, pourvu que ça dure...


468

Citation :

mes proches pensent que j'ai gagné au loto

 

T'achètes un verso, et tes proches pensent que t'as gagné au loto ? T'habites en Roumanie ou quoi ? mrgreen

469
:mdr:

j'aurais plutot acheté une ferrari 4 places:mdr:

Bin non, mais c'est bizarre, t'achètes du toyota = t'es riche. Je ne sais pas si on fait le même rapprochement par chez vous, mais que ce soit mes collègues, des amis, des connaissances, à chaque fois c'est un peu la même remarque... Pourtant, on l'a payé moins cher qu'une 307SW ou un scénic équivalent...
470
Euh, par chez moi, t'achètes toyota = tu t'en cognes complètement de la marque de ta voiture, t'as pris le moins cher le plus dispo.