Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 336 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation :

C'est pratique si t'as besoin de ta caisse pour aller bosser

Evidemment, mais faut déconstruire tout ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

542
Allez, vas-y commence...

Je suis Charlie

543

T'inquiètes je bosse dessus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

544
:mdr:
tu nous tiens au jus alors !!

Nan, mais sans déconner, l'extrémisme écologique, comme les autres formes d'extrémisme, ça me fait un peu flipper...
Et pis même dans l'écologie, rien n'est figé, on manque d'information et on entend tout et son contraire.
J'suis pas pointu, je sais pas, ça me fait aussi flipper.

Je suis Charlie

545

On est très loin de l'extrémisme écologique, on est simplement dans une logique sensée de survie et d'humanité.

J'ai l'impression que dès qu'on aborde le sujet tu considères ça comme de l'extrémisme... Pourtant t'es parents je crois, notamment. Là, c'est plus un choix c'est une nécessité sur bien des points. Ceux qui croient que l'écologie nous forcera à se chauffer à la bougie sont des veaux.

Citation :

Et pis même dans l'écologie, rien n'est figé, on manque d'information et on entend tout et son contraire.

C'est ce qu'on peut croire quand on regarde cette sphère de loin sans s'y intéresser en détail.

Une fois qu'on s'y est mis, on se rend vite compte que pas mal de choses existe de façon définitive et depuis un bon bout de temps pour certaine, que l'information est là, juste bien cachée, etc.

Je te dis qu'un truc, mets-toi y (à ton rythme) ou laisse totalement de coté le sujet, y'a pas de juste milieu possible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

546
x
Hors sujet :
Citation :
Nan, mais sans déconner, l'extrémisme écologique, comme les autres formes d'extrémisme, ça me fait un peu flipper...

Moi ça me fait même carrément chier... Avoir des connards de Politiciens écolo qui te pondent des saloperies de normes genre PEB, et qui ensuite rentrent tranquillou chez eux dans une grosse berline avec chauffeur, ça me donne juste envie de me faire un Bruxelles/Paris à fond de première avec mon gros diesel qui fume.
Je ne supporte pas le principe de "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
547
D'accord, explique moi juste deux trois trucs alors...
sur ces affirmations :

Je pense que l'écologie en politique c'est une connerie, et que ça nous enverra dans le mur, et ça ne résoudra rien.
Je pense que, si on se met à faire de l'écologie à outrance en europe (je généralise un peu), on se fera bouffer par les chinois, les canadiens et les americains, tant qu'ils ne s'engageront pas comme nous.

T'en pense quoi ?

Je suis Charlie

548

Citation :

T'en pense quoi ?

 

Moi j'en pense qu'il existe déjà bien assez de threads sur AF traitant d'écologie ou à l'inverse de génocide de bébés phoques pour en parler ici encore et encore. redface2

549
T'as quoi comme voiture Youtou ?

Je suis Charlie

550

Un 4x4 Dodge à moteur V10 transformé en diesel et datant de 1978 pour aller acheter le pain à 25m de chez moi, sinon je prends l'avion quand je dois aller plus loin.