Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 918 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
431

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

432

 yeah mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

433

bravo belle balle !!

' tin si vraiment Dodge = chrysler alors je vais devoir chercher encore d autre marques ..avant j etais partis sur un ssang young rodius

...ce que j en lis sur le moteur depuis qu il n est plus fabrique par, mais juste sous licence mercedes, m a refroidit un peu bcp

pour le VITO c est sur que ca fait plus betailliere mais faut voir !! ce que je cherche c est un vehicule fiable et pratique ET spacieux ( comme tt le monde je sais :D ) et un moteur qui encaisse bien le GPL redface2

434

en plus je pensais vraiment ca un poil plus cher icon_pleure.gif boite auto celui ci ,..je crois que les boites auto chez Merco c est autrement plus fiable que chez chrysler, mais je ne connais pas du tout ces moteurs diesel ( j m pas le diesel  icon_fache.gif ) ....j ai eu une 190e en auto c etait euuuuud'la bonne caisse ca

 

EDIT > ah ouai mais Merco niveau corrosion/ qualitee des aciers etc, ca a l air toujours aussi pourrit

 

...bagnoles de merde icon_fache.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 17:40:18 ]

435
l'ancienne version du vito est pas mal, mon père en a un pour son boulot, ça marche, c'est assez confortable, un peu bruyant...
La nouvelle, je suis beaucoup plus mitigé, j'ai fait 1500km avec un de loc, et j'ai vraiment été déçu. pas confortable, une boite 6 mal étagé, une conso de fou... bref, j'ai pas trop de reculs, mais si j'avais été testé 5 min pour l'acheter, j'aurais été voir autre chose...
436

t as roule charge ou a vide ?? il etait peut etre pas leste ??

..c est comme un peut toutes les marques par exemple 320i chez bm j achete entre 91 et 96 mais apres c fini j en veux plus, pour le vito aussi faut chercher la bonne epoque ...c est lourd

 

437
On était chargés moyennement, c'était un aménagé 9 places, on était 8 plus bagages pour 3 jours...
438

eek ah ouai quand meme

439
ça y est, mon scénic a rendu l'âme... moteur HS à 250 000km... et tout commence à partir en vrille : électronique (mon tableau de bord manque de vert pour faire office de sapin mais il clignote quand même!), les plastiques, les tissus... enfin bref on a réussi à en tirer un bon prix pour racheter ça :
1957864.jpg
http://photo.autonews.fr/toyota/corolla-verso/mpv/toyota-corolla-verso-monospace-53/298399-1-fre-FR/Toyota-Corolla-Verso-monospace-53_header1600x800.jpg
1957865.jpg

Pas facile de trouver une voiture de cette taille en évitant les scénics... depuis la sortie du C4 picasso, le xsara a disparu des parcs d'occasion, après le choix est limité... la marque a bonne réputation, on verra ce que ça donnera...
440
Non, les Xsara Picasso, c'est Traumax qui les achète tous pour en faire sa maison