Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 409 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
le reverend
j'ai le même probleme sur ma porte arrière gauche : la centralisation, la porte s'en fout.
Au garage Audi (vu que que c'est une Audi, comme les habitués du topic le savent déjà grrrr), ils changent le moteur, le tout pour la modique somme de 500€+
Donc pour l'instant, tant pis, on l'ouvre à la main.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Tu comptes reprendre une Audi ?
Plus sérieusement, jme souviens avoir lu dans je sais plus quel magazine auto des classements de marques d'après les impressions subjectives de leurs acheteurs : l'enquête semblait assez sérieuse (portant sur un nombre significatif de réponses), et dépendait des critères suivants, et donnait aussi les résultats par voiture :
- satisfaction du client quant à l'utilisation de la voiture par rapport au prix.
- taux de panne constaté par le client.
- couts d'utilisation et d'entretien
- plaisir de conduite
- impression de qualité ressentie
Evidemment, les marques japonaises prenaient la tête, Honda était en tête, et pour les voitures la Prius écrasait la concurrence, tandis que Audi buvait le bouillon, jme demande même s'ils terminaient pas bons derniers.
Ce qui en était paradoxal, c'est que Audi affiche des chiffres de vente insolents, malgré la non satisfaction de ses clients....
-
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
Ils expliquaient par le fait que plus tu rajoutes de gadgets, plus ils ont de chances de tomber en panne. Logique.
le reverend
ouais, j'ai pas eu de probleme sérieux avec l'Audi pendant 12 ans, les trucs les plus chiants qu'on ait eus étaient la loupiote de courtoiçsie qui marche pas, la fermeture centralisée sur une portière qui marche pas (déjà, et oui) et surtout le régulateur de vitesse qui marche plus depuis 4 ans (à 1000 € la réparation, on régule à l'ancienne, au pied)
mais cette année c'est galère pffff
Effectivement, pas dit que je reprenne Audi.
Mais pas sûr que je prenne une Dacia pour autant. La ligne de leurs bagnoles me déprime tellement c'est moche.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hohman
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Citation :
dacia avec un kit tuning
deux bonnes raisons de gerber
Hohman
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte