Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 318 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
901

j'ai le même probleme sur ma porte arrière gauche : la centralisation, la porte s'en fout.

Au garage Audi (vu que que c'est une Audi, comme les habitués du topic le savent déjà grrrr), ils changent le moteur, le tout pour la modique somme de 500€+

Donc pour l'instant, tant pis, on l'ouvre à la main.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

902

Tu comptes reprendre une Audi ? mrgreen

 

Plus sérieusement, jme souviens avoir lu dans je sais plus quel magazine auto des classements de marques d'après les impressions subjectives de leurs acheteurs : l'enquête semblait assez sérieuse (portant sur un nombre significatif de réponses), et dépendait des critères suivants, et donnait aussi les résultats par voiture : 

- satisfaction du client quant à l'utilisation de la voiture par rapport au prix.

- taux de panne constaté par le client.

- couts d'utilisation et d'entretien

- plaisir de conduite

- impression de qualité ressentie

 

Evidemment, les marques japonaises prenaient la tête, Honda était en tête, et pour les voitures la Prius écrasait la concurrence, tandis que Audi buvait le bouillon, jme demande même s'ils terminaient pas bons derniers.

 

Ce qui en était paradoxal, c'est que Audi affiche des chiffres de vente insolents, malgré la non satisfaction de ses clients....

903
J'ai eu une A6 Quattro V6 tout le tintouin. Bah c'est simplement la pire voiture que j'ai jamais eu.1903135.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

904
j'ai vu ce classement dans AutoPlus, Audi finissait effectivement dernier, BMW pas très loin, et dans la classement de tête on avait Dacia et Skoda très haut.
Ils expliquaient par le fait que plus tu rajoutes de gadgets, plus ils ont de chances de tomber en panne. Logique.
905

ouais, j'ai pas eu de probleme sérieux avec l'Audi pendant 12 ans, les trucs les plus chiants qu'on ait eus étaient la loupiote de courtoiçsie qui marche pas, la fermeture centralisée sur une portière qui marche pas (déjà, et oui) et surtout le régulateur de vitesse qui marche plus depuis 4 ans (à 1000 € la réparation, on régule à l'ancienne, au pied)

mais cette année c'est galère pffff

 

Effectivement, pas dit que je reprenne Audi.

Mais pas sûr que je prenne une Dacia pour autant. La ligne de leurs bagnoles me déprime tellement c'est moche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

906
Peut être qu'une dacia avec un kit tuning ça peut ressembler à une Audi sans panne ?
907
Ma sœur vient de perdre (et récupérer) le silencieux arrière de sa Safrane, quels sont les conséquences de rouler sans silencieux arrière ? vu comment il a été attaqué par la rouille vaut mieux changer toute la ligne non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

908

Citation :

dacia avec un kit tuning

deux bonnes raisons de gerber

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

909
910
Leur petit 4x4 a l'air de bien se vendre en France en tout cas, j'en ai vu partout !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.