Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 185 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
911

je comprends toujours pas la raison d'acheter un 4x4 en ville, sauf pour la frime évidemment

Et si c'est pour la frime, je vois pas le rapport avec Dacia eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

912
Point de vu sécurité je me pose quand même beaucoup de questions pour une Logan sur laquelle on a étiré la tôle pour obtenir un Duster.
913
Ah mais j'ai pas dit que c'était bien ! J'ai dit qu'il s'en vendait beaucoup !

Un 4x4, c'est un Landcruiser ou c'est rien.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

914
915
Citation :
les conséquences de rouler sans silencieux arrière ?


Une contravention et une illusion de pilotage extrême, c'est pas donné de changer toute la ligne.

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 13:53:27 ]

916
Tu passes pour un jacky, tu passes pas le controle technique, et effectivement tu peux prendre une prune.
Changer le silencieux (sous réserve que le reste tienne encore) ça se fait facilement.

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 14:04:20 ]

917
Citation :
Faut juste que je teste avec deux 2016 au lieu d'une seule 2032, dès fois que...

icon_facepalm.gif
deux 2016 c'est ce qu'il y a d'origine?
parce que le voltage va pas être le même entre deux 2016 et une 2032...
918
Nan mais je demandais car elle va prendre rdv au garage mais il lui fera pas de suite je pense, donc est-ce grave si elle roule pendant 3-4 jours sans silencieux arrière. mais ok, par contre le silencieux est bien rougné c'est hallucinant :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

919
D'origine c'est une 2032... Deux 2016 font 6V, alors qu'une 2032 fait 3V.

:fete: De toute façon ça ne marche pas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

920
Alx33 > La fonction première du silencieux c'est de réduire le bruit, il a aussi été optimisé pour le bon fonctionnement du moteur, l'acoustique et l'écoulement du flux d'air on un rôle important dans la conception d'un échappement. Avec un moteur de série il y a très peu de risque de rouler sans silencieux si on a un usage normal du véhicule.

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 14:16:32 ]