Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 924 réponses
- 215 participants
- 603 558 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
1 mois jour pour jour après sa précédente disparition. On l'avait donc retrouvé à Chambéry, à 25 bornes de la maison. Une femme très sympa l'avait recueilli et amené à la SPA pour l'identifier.
J'ai bien peur que ce coup de chance ne se reproduise pas.
Il faut éliminer le fait qu'il monte dans une camionnette de livraison qui l'embarque par hasard : hier c'était dimanche, et pas non plus d'artisan qui font des travaux dans le coin. Je pense à présent à un acte de malveillance, d'une personne qui cherche à emmerder les chats en général ou bien nous en particulier, en l'embarquant pour l'abandonner loin d'ici.
J'avais bien chialé lors de sa 1ère disparition. Là mes larmes sont sèches et je n'ai que de la colère !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
dana12
Les gens connaissent l'histoire et dès hier, on a refait le tour en rencontrant des voisins médusés que ça recommence. S'il est coincé comme tu le dis, on a des voisins bien cyniques et bons comédiens !
Mais ce n'est pas une hypothèse à exclure
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 06:18:25 ]
Dr Pouet
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 02:19:19 ]
dana12
Je ne crois pas trop au fait qu'il soit coincé.
Il a peut-être pris un méchant et définitif coup de bêche d'un voisin exaspéré de le voir passer dans son jardin.
Et il serait en train de pourrir dans un sac plastique au fond d'un container en attendant le ramassage, tandis que le voisin nous fait des salamalecs en espérant vivement qu'on le retrouve en bonne santé
Allez, soyons positifs. Je l'ai cru déjà perdu à jamais la dernière fois et il a été retrouvé... pourquoi pas un nouveau coup de chance
- < Liste des sujets
- Charte