Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 375 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7251

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:54:10 ]

7252
Oh merde :oops: Carrément pas fait gaffe, désolé !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7253
le-pub-des-gentlemen-2623227.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7254
Bon
Visite au reverendson hier soir : le petit reverendsoncat a maintenant 6 mois et fait 5,7Kg :-D:8O:. Il est un poil plus grand que le chat de mes beaux-parents.
Mais c'est un mignon petit matou, et il est bien sympa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7255
Citation :
Mais c'est un mignon petit matou, et il est bien sympa.


fake.:oops2:
7256
ben si, c'est un bébé (ce qu'on a du mal à se rappeler devant le gabarit du specimen :facepalm:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7257
tumblr_prieidpfLT1uqfpff_1280.jpg

tumblr_nf5fmqtrvm1r5uv3zo1_500.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

7258
2019
le-pub-des-gentlemen-2624747.jpg

2037
le-pub-des-gentlemen-2624749.jpg

7259
Merde les deux andouilles avec la chatière ça m'a l'air d'être un bon duo ces deux là :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7260
LSV ?
Les chats sont parmi les seuls animaux au monde à avoir développé un langage dans le but exclusif de communiquer avec les humains.
En effet, les chats ne miaulent pas entre eux ni avec d'autres animaux, ça hurle, ça siffle, ça crache : mais ça miaule pas.
Mieux, ils reprennent certaines intonations expressives humaines, comme leur ton plaintif caractéristique mais pas obligatoire (en gros, ils l'utilisent à bon escient, et donc en totale connaissance de cause), et surtout le miaulement est adapté à l'oreille humaine : la zone "d'intelligibilité" est à peu près la même que la parole humaine, vers 3khz.
Ces 3 khz (pour les humains, on peut descendre ou monter dans la zone fréquentielle de façon assez nette, selon qu'on ait le physique de Barry White ou de Michel Blanc) correspondant évidemment à la zone d'acuité maximale de l'oreille humaine.