Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 317 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7211
Born in the wrong country:

7212
Pauvre bête mais pourquoi ils lui font ça ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7213
je me fais brasser par toute ma tribu à chaque fois que je douche mes chats. Surtout que si l'un des 2 reste stoïque, l'autre a le même comportement que celui de la vidéo, les mêmes plaintes :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7214
après examen sanguin, on vient d'apprendre que notre chat a une hyperthyroïdie (?)
des témoignages?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7215
je ne suis pas un chat

Non je ne mettrai pas de pull

7216
aux Etats Unis ils ont constaté que leurs animaux domestiques souffraient d'hyperthyroidie. Ils accusent les retardateurs de flamme comme le PBDE qu'on trouve dans les canapés d'en être la ou une cause

ton chat squatte trop le canapé

Non je ne mettrai pas de pull

7217
Le notre en a une depuis 18 mois. Un médoc à lui faire ingérer matin et soir avec une pipette. Il est redevenu bien tranquille, égal à lui même. Et comme c'est une crème, y'a juste à lui montrer la pipette pour qu'il ouvre la gueule. Au début c'est un peu galère, le temps de trouver le bon dosage. Ça coûte bonbon les vétos, prises de sang toussa. Il est ok, dernière visite chez le véto en octobre, dosage inchangé, on le ramène vers fin juin, visite de courtoisie, contrôle technique avant notre départ en vacances. Traitement à vie. Vu qu'il a déjà 15 ans passés, ça nous fait encore... ben on espère le plus longtemps possible. Au début on s'est dit "faudra y penser" puis non, le matin c'est la Moujikette en déjeunant et le soir c'est moi, j'suis aussi un vioque sous traitement... Médocs pour les vioques.

Si ton chat est aussi sympa, zen et en confiance que le notre ça passera nickel.
7218
Matin et soir c'est quand même hyper contraignant. Mais bon quand on aime...

le-pub-des-gentlemen-2604874.jpg

Ça pourrait être le mien, mais il dort avec kosmixette (on fait chambre à part pour un tas de raison pratiques).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 00:25:53 ]

7219
Elle ronfle ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7220
Ou il ronfle ? (C’est peut-être le chat le problème)