Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 684 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7231
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2590401.jpg


Une sourate du coran, quasi inconnue mais bien réelle, raconte que le prophète adorait les chats, et que sa chatte préférée pionçait sur lui alors qu'il devait faire une prêche.
La sourate raconte que tout grand moufti qu'il était, pour pas réveiller sa miaou, il s'est arraché un bout de sa djellabah et a fait la prêche le fion à l'air.

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 10:15:41 ]

7232
Signalé pour radicalisation le post.
7233
Citation de youtou :
il s'est arraché un bout de sa djellabah et a fait la prêche le fion à l'air.


Et c'est ainsi que Dieu est gland.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7234
Une sourate? Sauf que le coran ne raconte absolument pas les faits et gestes du prophète.
7235
je dis sourate comme j'aurais dit paragraphe.
7236
Du coup, c'est comme une grosse souris ? :miaou:
7237
le-pub-des-gentlemen-2612751.jpg

Mon matou commère

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7238
Il surfe sur AF peinard, mais il guette quand même ton retour pour pouvoir éteindre l'ordi juste à temps, histoire de ne pas éveiller les soupçons ? T'as bien fait d'installer cette caméra de surveillance, finalement !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7239
7240
En fait ce sont les oiseaux sur les lignes téléphoniques qui l'agacent. Il a vraiment une dent contre eux, ça le fait couiner d'énervement des fois :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?