Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 686 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7241
Citation de kosmix :
le-pub-des-gentlemen-2612751.jpg



Sortez-moi de làààààà !
7242
Arrête c'est probablement le chat le plus heureux du monde :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7243
Le deuxième chat le plus heureux du monde, le plus heureux c'est le notre... Aujourd'hui, pour ses 15 ans et 6 mois soit 78 ans de chat, il a eu droit à une belle gamelle de thon... Le thon pour lui c'est le nirvana. Là il cuve. :aime2:
7244
Tu lui files du thon une fois par an et tu penses que c'est le chat le plus heureux du monde, sérieusement ? :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7245
c'est le chat le plus heureux du monde une fois par an

Non je ne mettrai pas de pull

7246
Le chat de la belle soeur est mort, 9 ans, du crabe... pauvre belle doche, déjà qu'elle avait perdu le chien y'a 8 mois, un pépère bâtard vaguement Labrador, il avait 16 ans quand même. Avec la Moujikette on s'est occupé du greffier de la voisine pendant quelques jours, 15 piges la minette et pas au mieux de sa forme.
Putain, quand on voit notre "chieur" de 15 piges 1/2 qui cavale encore et se prend toujours pour un jeunot d'1 an on est bien content...
Kosmix, et le thon ça dépend... mais avec les beaux jours qu'arrivent ça va venir plus souvent pour cause de salade au thon... accompagnée de maïs, échalotes, pommes de terre, concombres, olives, tomates, oignons... le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive. Guettage attentif de l'ouverture de la boite de thon puis léchage du saladier obligatoire avant passage au lave vaisselle.
7247
Normalement les chats aiment bien le jus du thon ; en général ça suffit à en faire les chats les plus heureux du monde ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7248
Citation :
Le deuxième chat le plus heureux du monde, le plus heureux c'est le notre... Aujourd'hui, pour ses 15 ans et 6 mois soit 78 ans de chat, il a eu droit à une belle gamelle de thon...


tu me fais penser que ma siamoise, 16 ans et un mois, et donc largement plus de 80 ans félins, celle là même opérée d'un cancer y a 2 mois, semaine dernière était....en chaleur totale, cette chaudasse...:facepalm::-D
Sa chaleur a duré toute la semaine, à bientôt 2 décennies elle me gratifie donc de son fion en l'air et de miaulements identiques aux pleurs d'un bébé, H24.

J'ai téléphoné à la véto qui l'avait opérée, pour lui demander si c'était pas dangereux, il m'a dit que non pas du tout, mais qu'en revanche c'était totalement inhabituel et hors statistiques, et que c'était plutôt un excellent signe de totale rémission (son corps fonctionne donc à pleine capacité).
7249
C'est toi qui lui fait cet effet :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7250

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte