Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 670 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7201
D'ici six mois faudra que vous passiez aux cartons de machines à laver ou de frigo, non ?
7202
Le carton est grand. La caisse pour le transporter, je pense que mon fils a vu un peu juste en revanche, et qu'il faudra prendre le modele au dessus dans quelques mois. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7203
Tiens cadeau : anecdote à base de chats

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.559980,coincidence-je-ne-crois-pas-non,post.9951960.html

Citation de le :
On échangeait ce matin sur nos week-ends respectifs avec mes collègues de bureau.
J'expliquais à une de mes jeunes collègues (étudiante en alternance) en particulier le fait qu'à la campagne, les deux chats du voisin vivent plus chez nous que chez lui quand on y est. Et je lache le nom d'un des deux : Rangoon.
Là elle me dit qu'elle a fait du baby sitting chez des gens qui avait deux chats dont un Rangoon. Je lui demande le nom du second chat et ... Bingo, c'est bien ça !
Bref je travaille avec l'ancienne babysitter de la fille de mes voisins. :8O::D:

Coincidence ? JNCP,N.


Pas banal en tout cas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7204
Bah moi mon chat il n'aime pas la nouvelle pâtée que je lui ai acheté. Quel con celui-là. Je croyais que les chats avaient besoin d'une nourriture variée. Bon je vais donner les boîtes à l'asso des chats de la rue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7205
Un de mes deux chats est comme ça. Rien que des croquettes. A la limite il fait une exception avec les miettes de thon, mais on voit bien que c'est pas à se damner pour lui.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7206
Un de mes deux chats est comme ça. Rien que des croquettes. A la limite il fait une exception avec les miettes de thon, mais on voit bien que c'est pas à se damner pour lui.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7207
Un de mes deux chats est comme ça. Rien que des croquettes. A la limite il fait une exception avec les miettes de thon, mais on voit bien que c'est pas à se damner pour lui.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7208
En même temps, 3 fois des miettes de thon, je comprends qu'il soit lassé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7209
Serais-je atteint de truellite ? :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7210
La truellite aviaire, c'est la pire.