Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 619 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Hors sujet :
Citation de Raskolnikov :
Sois indulgent, c' est un admin, hein mrgreen

C'est de la discrimination, ça ! redface2

Sinon, c'est clair que Rooney va planter des buts (et des beaux, je pense) pendant la coupe du monde. Mais est-ce que ça va suffire pour que les Anglais aillent loin, je crois pas.

Pie

212
Rassurez moi: y' aura quand même bien des demies et une finale ?

Parce qu' à vous lire, entre les italiens qui sont vieux et à plat, les hollandais qui n' y arrivent jamais, les Espagnols qui vont craquer, les Français out, les Argentins qui selectionnent pas qui y faudrait, les Brésiliens qui doutent et les teutons bofbofs, + le reste du monde où il n' y a que des brêles, on pourrait croire que tout le monde va s' arrêter en quarts !
213
Citation de : PieRRoMaN
Hors sujet :
Citation de Raskolnikov :
Sois indulgent, c' est un admin, hein mrgreen

C'est de la discrimination, ça ! redface2

Sinon, c'est clair que Rooney va planter des buts (et des beaux, je pense) pendant la coupe du monde. Mais est-ce que ça va suffire pour que les Anglais aillent loin, je crois pas.

Moi, je te dis qu'ils vont aller loin. Très loin. Bon allez, c'est les prochains champions du monde. I take the parees.
214
Citation :
Parce qu' à vous lire, entre les italiens qui sont vieux et à plat, les hollandais qui n' y arrivent jamais, les Espagnols qui vont craquer, les Français out, les Argentins qui selectionnent pas qui y faudrait, les Brésiliens qui doutent et les teutons bofbofs, + le reste du monde où il n' y a que des brêles, on pourrait croire que tout le monde va s' arrêter en quarts !

Tttttttt
j'ai pas parlé des brésilos et des teutons, moi....Quand aux argentins, même si Diego a décidé de laisser devant la télé une tripotée de très gros calibres, l'équipe à quand même de la gueule. Perso, je suis content de revoir Veron, mais j'ai des doutes quand à son âge.

Jon, tu te mouilles, je dis bravo, mais je mise pas du tout sur ton cheval.

Allez ça me donne envie moi aussi. J'aime pas parier sur le vainqueur ou même la finale parce que ça se joue souvent à trop peu de choses, mais je vois :
- Brésil : loin, très loin
- Angleterre : 1/4 maximum
- Allemagne : au moins 1/2
- Argentine : au moins 1/2
- Espagne : 1/4 maximum, grosse déception à venir (trop favorite pour être honnête)
- Pays-Bas : je me contredis par rapport à mes précédents posts, mais s'il doit y avoir qui concrétisent enfin les attentes, ce sont eux (surtout si Robben dispo)
- Portugal : moins attendu que les précédentes compets, car qualifs désastreuses, mais si Ronaldo se prend pas pour le sauveur de la nation dès qu'il touche la balle, ça peut faire mal : allez, hop, en 1/2
- Italie : 1/4 maxi car trop vieillissant et moins talentueux que par le passé
- les bonnes surprises : Serbie et Mexique
- Nigéria, Côte d'Ivoire, Ghana : des cadres manquent à l'appel, je me fais pas d'illusion (y'a un fossé entre les cadres et les non cadres dans ces sélections). Dommage pour eux. Le Cameroundevrait passer les poules mais ensuite ? L'AfSud, je croie pas a l'effet domicile pour eux, poule trop dure.
- les asiatiques : 3 petits matches et puis s'en vont...Faut voir les poules qu'ils prennent, pas simple
- France : quitte ou double : le ratage total attendu ou loin très loin

Bon en gros et sans avoir vérifié les possibilités mes préférés pour le titre sont : Brésil, Hollande, Allemagne Argentine, Portugal. Avec petit + pour Brésil et Hollande
Et ceux que j'y croie pas : Italie, Angleterre, Espagne
France ? Le joker

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

215
Citation :
- France : quitte ou double : le ratage total attendu ou loin très loin

+1. Et je me garderais bien de choisir entre l'une ou l'autre des sorties...

J'espère que Jon Osterman voit juste pour l'Angleterre, je serais ravi pour eux. C'est une vraie belle équipe, âvec toute une fuckin' naichionne derrière eux, un hymne à pleurer, saupoudré de quelques orfèvres que sont les Gerrard et autres Rooney...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

216
peut-être que personne ne va gagner.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

217
Je suis assez d'accord avec la prédiction de karloguan, si ce n'est que pour la France, je vois plutôt un quart de finale ou une demie, cette fois-ci. Je crois pas trop à l'échec complet (on a déjà donné y'a deux ans et en 2002), mais je crois pas qu'on aura la chance d'aller aussi loin qu'en 2006.

Pie

218
Je crois qu'il est temps que chacun fasse ses pronostics, on verra bien qui a raison :diable:

On va dire qu'on peut modifier jusqu'au coup d'envoi de la CDM c'est-à-dire vendredi 11/06 à 15H...

Allez zou, voila pour moi (me suis fait ch*** pour ces tableaux :nawak: )

Les poules
GROUPE A : AFS-FRA-URU-MEX = 1erFRA - 2emeMEX
GROUPE B : ARG-NGA-CDS-GRE = 1erARG - 2èmeNGA
GROUPE C : ANG-ALG-USA-SLN = 1erANG - 2èmeUSA
GROUPE D : ALL-AUS-GHA-SER = 1erALL - 2èmeSER
GROUPE E : HOL-DAN-JPN-CAM = 1erHOL - 2èmeDAN
GROUPE F : ITA-PAR-NZE-SLQ = 1erITA - 2èmeSLQ
GROUPE G : BRE-CDN-CIV-POR = 1erBRE - 2èmePOR
GROUPE H : ESP-SUI-HND-CHL = 1erESP - 2èmeHND

1/8
GROUPE 1 : 1erA contre 2èmeB = FRA
GROUPE 2 : 1erC contre 2èmeD = ANG
GROUPE 3 : 1erB contre 2èmeA = ARG
GROUPE 4 : 1erD contre 2èmeC = ALL
GROUPE 5 : 1erE contre 2èmeF = HOL
GROUPE 6 : 1erG contre 2èmeH = BRE
GROUPE 7 : 1erF contre 2èmeE = ITA
GROUPE 8 : 1erH contre 2èmeG = ESP

1/4
GROUPE A : Vainqueur groupe1 contre Vainqueur groupe2 = ANG
GROUPE B : Vainqueur groupe5 contre Vainqueur groupe6 = BRE
GROUPE C : Vainqueur groupe3 contre Vainqueur groupe4 = ARG
GROUPE D : Vainqueur groupe7 contre Vainqueur groupe8 = ESP


1/2
GROUPE I : Vainqueur groupeA contre Vainqueur groupeB = ANG
GROUPE II : Vainqueur groupeC contre Vainqueur groupeD = ARG

3ème place
Perdant groupeI contre Perdant groupeII = ARG

Finale
Vainqueur groupeI contre Vainqueur groupeII = ANG


Tapez pas trop fort badteeth.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

219
Citation :
Parce qu' à vous lire, entre les italiens qui sont vieux et à plat, les hollandais qui n' y arrivent jamais, les Espagnols qui vont craquer, les Français out, les Argentins qui selectionnent pas qui y faudrait, les Brésiliens qui doutent et les teutons bofbofs, + le reste du monde où il n' y a que des brêles, on pourrait croire que tout le monde va s' arrêter en quarts !

Ca peut aussi se passer comme la sinistre coupe 2002, avec la Turquie et la Corée en 1/2..... facepalm

Me rappelle plus celle de 90, mais celle de 2002 est à mettre au placard.

Sinon, je connais absolument pas les équipes africaines, y en a une qui tient la route ou bien ?
220
Citation :
Sinon, je connais absolument pas les équipes africaines, y en a une qui tient la route ou bien ?
Oui, le Sénegal. Mais ils sont pas qualifiés.