Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 656 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de : elephant stone
Citation de : elephant stone
Citation de : Jon Osterman
Ah bon ? Alors le championnat anglais est truqué ?

Tiens je l'attendais celle-là.

La différence c'est que chez les rosbifs le pari c'est une institution, qu'ils savent la gérer (c'est culturel chez eux, avant d'être un business) et ils ont un certain sens du sport qui les "protègent" (enfin c'est relatif hein), j'allais dire un code de l'honneur sportif qui domine les aspects financiers. Beaucoup moins chez nous. God save the queen.

Allons Jonjon dis moi pas que t'es pas d'accord avec ça ? C'est un fait... chez nous ça va être une catastrophe pour le sport professionnel et une vraie aubaine sur le plan financier !

Franchement, j'en sais trop rien. Sur le plan financier, c'est sûr que certains vont pouvoir se greffer des roubignolles en platine. Mais sportivement parlant, je me tâte. Tu penses vraiment que le paquet cadeau n'a pas été ficelé bien comme il faut pour éviter les magouilles ?
272
Citation :
Le ballon c'est une sacré daube !!!!

Wahou, c'est déjà la faute du ballon ?
273
Citation de : Jon Osterman
Tu penses vraiment que le paquet cadeau n'a pas été ficelé bien comme il faut pour éviter les magouilles ?

eekeekeek

Jon-jon, ce que je pense c'est que même si tel était le cas (déjà j'en doute mais passons), il y en aura bien des sans-scrupules qui se chargeront de le déficeler proprement et avec intérêts.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

274
Citation de : djangologiste
Citation :
Le ballon c'est une sacré daube !!!!

Wahou, c'est déjà la faute du ballon ?
C'est TOUJOURS la faute du ballon !!!!! redface2
275
Ou des sangliers que les gaulois ont mangé, ces mêmes sangliers ayant mangé des trucs pas bons parce que le terrain était lourd redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

276
Toi aussi tu t'es abandonné aux deux topics !? mrgreen   bravo
277

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

278
Dites, question conne à laquelle certains brillants esprits ici présents peuvent ptet répondre : en 1970, la FIFA a donné le trophée de la Coupe au Brésil, qui la gagnait pour la 3me fois.
Cette tradition qui veut qu'une équipe 3 fois victorieuse devienne proprio du trophée existe-t-elle encore ou pas ?
L'Italie, le Brésil, l'argentione et l'Allemagne pourraient donc garder le trophée à l(issue de la coupe. Ca serait ballot, il a de la gueule, plus que celui de 1970.
279
Youtou> Oui, je crois que cette règle (assez sympa) est toujours d'actualité. Je me demande ce qu'ils vont nous pondre vu la quantité de dope ingérée par le milieu du graphisme depuis 40 ans.
C'est vrai que ça me fera tout drôle de changer cette coupe (un peu comme le pape: je l'associe toujours à John-Paul, pas encore réussi à m'habituer à ratzi...)
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
280
Non ça n'existe plus. En 1982, l'italie gagnait sa 3ème coupe du monde, et en 1990, c'était la RFA. Les deux sont repartis avec la coupe grandeur nature mais en plastoc.