Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 47 784 vues
- 53 followers

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

TheStratGuy

le pognon qu'il palpe à dire que des conneries lui : on dirait un homme politique.
A quand Domenech ministre des sports avec Ribéry comme secrétaire des tas... heu, d'état?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

crossroads

karloguan

ouais... il a encore dit une belle connerie Menes! Putain le pognon qu'il palpe à dire que des conneries lui : on dirait un homme politique.

Bon, Ok, il doit y avoir des "clans" mais bon ils sont pas si cons que ça pour se saborder quand même...
Dans toutes les sélections il y a des "clans" selon les clubs, les religions, les ethnies, les origines géographiques etc etc mais toutes les sélections sont pas sujettes à des guéguerres qui plombent tout, y compris le jeu et les résultats. Les joueurs de foot jouent au foot, quoi, merde !
Je me souviens à une époque à propos des Pays-Bas, on disait qu'il y avait le clan des blancs (menés par les frères De Boer) et le clan des blacks originaires du Surinam (Kluivert, Davids, Winter...) et ça pourrissait tout. résultat cette superbe génération n'a jamais rien gagné. Ca fait un peu théorie du complot. et si jamais tout est vrai, et ben tant pis pour eux.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

En tout cas les Bleus m'auront fait pleurer 3 fois comme une madeleine, la 1ere en 93 avec le match France-Bulgarie, la 2eme en 98 après le match France-Italie, et ce matin en voyant le titre de l'Equipe.
Je suis dépité pour mes neveux, dont c'est le premier Mondial qu'ils suivent, et qui assistent à cette merde.
Perso je ne regarderais le dernier match que si Henry est sur le terrain, par respect pour celui qui reste le meilleur attaquant ayant jamais porté le maillot Bleu.

Anonyme

Après Guivarch

Doc Plus

Parce que sur la tété québécoise, les pseudo commentateurs ont rien vu !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Martis

greg lefonctionnaire

Juste le prochain match Toulalan non??

Je suis Charlie

Mouflapil

sickfuzz

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Martis

j'constate qu'on lui a tiré dessus a boulet rouge en s'appuyant sur la une de l'équipe, comme si chaque ligne de ce canard était une parole d'évangile

greg lefonctionnaire

c'est p'tet pire alors...

Je suis Charlie

ginfizzzz

Va y envoi la source sur cette info..

Martis

quoiqu'il en soit, ça continue de hurler avec les loups de toutes part
moi j'aimerai avoir la vérité dans cette affaire, et savoir qui est la balance qu'évoque evra en conf de presse, et quels sont les propos exact échangé dans les vestiaries

crossroads

Parce que bon, hier, tout allait bien pour lui...
Vraiment ridiule jusqu'au bout!
[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 19:34:48 ]

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

ginfizzzz

" moi j'aimerai avoir la vérité dans cette affaire, et savoir qui est la balance qu'évoque evra en conf de presse"
Interet tout a fait mineur..pourquoi faire

"et quels sont les propos exact échangé dans les vestiaries"
Va te faire enculer sale fils de pute..on n'en sait pas plus pour l'instant, je ne pense pas que le journal se serait risqué a inventer de toute piece cette histoire..Au vu des consequences qu'elles pourraient engendrer et ont engendrées d'ailleurs ça me parait clairement improbable.
[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 20:43:21 ]

ginfizzzz

Mouflapil

A la gloire de l'Edf ?

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 20:59:19 ]

Pie

Vivement qu'on passe à autre chose.
Pie
- < Liste des sujets
- Charte