Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 44 326 vues
- 53 followers
Anonyme
14795
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2010 à 11:16:59Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
271 Posté le 11/06/2010 à 15:02:22
Citation de : elephant stone
Franchement, j'en sais trop rien. Sur le plan financier, c'est sûr que certains vont pouvoir se greffer des roubignolles en platine. Mais sportivement parlant, je me tâte. Tu penses vraiment que le paquet cadeau n'a pas été ficelé bien comme il faut pour éviter les magouilles ?
Citation de : elephant stoneCitation de : Jon OstermanAh bon ? Alors le championnat anglais est truqué ?
Tiens je l'attendais celle-là.
La différence c'est que chez les rosbifs le pari c'est une institution, qu'ils savent la gérer (c'est culturel chez eux, avant d'être un business) et ils ont un certain sens du sport qui les "protègent" (enfin c'est relatif hein), j'allais dire un code de l'honneur sportif qui domine les aspects financiers. Beaucoup moins chez nous. God save the queen.
Allons Jonjon dis moi pas que t'es pas d'accord avec ça ? C'est un fait... chez nous ça va être une catastrophe pour le sport professionnel et une vraie aubaine sur le plan financier !
Franchement, j'en sais trop rien. Sur le plan financier, c'est sûr que certains vont pouvoir se greffer des roubignolles en platine. Mais sportivement parlant, je me tâte. Tu penses vraiment que le paquet cadeau n'a pas été ficelé bien comme il faut pour éviter les magouilles ?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
272 Posté le 11/06/2010 à 15:08:16
Citation :
Le ballon c'est une sacré daube !!!!
Wahou, c'est déjà la faute du ballon ?
Résultats du questionnaire écolo :
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 11/06/2010 à 15:11:19
Citation de : Jon Osterman
Tu penses vraiment que le paquet cadeau n'a pas été ficelé bien comme il faut pour éviter les magouilles ?
Jon-jon, ce que je pense c'est que même si tel était le cas (déjà j'en doute mais passons), il y en aura bien des sans-scrupules qui se chargeront de le déficeler proprement et avec intérêts.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
274 Posté le 11/06/2010 à 15:28:12
Citation de : djangologiste
C'est TOUJOURS la faute du ballon !!!!! Citation :Le ballon c'est une sacré daube !!!!
Wahou, c'est déjà la faute du ballon ?
will_bru
24586
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
275 Posté le 11/06/2010 à 15:30:07
Ou des sangliers que les gaulois ont mangé, ces mêmes sangliers ayant mangé des trucs pas bons parce que le terrain était lourd
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
276 Posté le 11/06/2010 à 15:35:40
Toi aussi tu t'es abandonné aux deux topics !?
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
24586
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
277 Posté le 11/06/2010 à 15:36:24
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
65640
278 Posté le 11/06/2010 à 15:50:26
Dites, question conne à laquelle certains brillants esprits ici présents peuvent ptet répondre : en 1970, la FIFA a donné le trophée de la Coupe au Brésil, qui la gagnait pour la 3me fois.
Cette tradition qui veut qu'une équipe 3 fois victorieuse devienne proprio du trophée existe-t-elle encore ou pas ?
L'Italie, le Brésil, l'argentione et l'Allemagne pourraient donc garder le trophée à l(issue de la coupe. Ca serait ballot, il a de la gueule, plus que celui de 1970.
Cette tradition qui veut qu'une équipe 3 fois victorieuse devienne proprio du trophée existe-t-elle encore ou pas ?
L'Italie, le Brésil, l'argentione et l'Allemagne pourraient donc garder le trophée à l(issue de la coupe. Ca serait ballot, il a de la gueule, plus que celui de 1970.
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
279 Posté le 11/06/2010 à 16:22:22
Youtou> Oui, je crois que cette règle (assez sympa) est toujours d'actualité. Je me demande ce qu'ils vont nous pondre vu la quantité de dope ingérée par le milieu du graphisme depuis 40 ans.
C'est vrai que ça me fera tout drôle de changer cette coupe (un peu comme le pape: je l'associe toujours à John-Paul, pas encore réussi à m'habituer à ratzi...)
C'est vrai que ça me fera tout drôle de changer cette coupe (un peu comme le pape: je l'associe toujours à John-Paul, pas encore réussi à m'habituer à ratzi...)
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
280 Posté le 11/06/2010 à 16:52:28
Non ça n'existe plus. En 1982, l'italie gagnait sa 3ème coupe du monde, et en 1990, c'était la RFA. Les deux sont repartis avec la coupe grandeur nature mais en plastoc.
- < Liste des sujets
- Charte