Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 436 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
231
rhooo hé bé tant mieux hein bravo
232
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... je l'ai TOUJOURS dit icon_tourne.gif
233
234
dans mes bras mon django bravo
235
236
Citation :
Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

J'ai cru bobo comme bourgeois-bohème et que le thread consistait à le faire revenir vers nous facepalm
237
T'as combien de couplet refrain, da ?
238
Personnellement, moi je me suis fait mon couplet et c'est tout. Je pense que je collerai ma voix sur un accompagnement musical que je ferai à partir de tout ce que je recevrai.
Bounette m'a également donné une piste voix vierge, donc il faudra lui aussi y coller un accompagnement.
Elephant m'a livré un combo guitare+chant. S'il le veut vraiment je lui rajouterai une basse dessus, mais mon idée est de garder le plus intact possible ce qu'on me livre.

On en est donc pour le moment à trois couplets chantés et trois personnes sur le refrain (si Elephant voudrerait bien me renvoyer sa partie refrain seule, sans guitare, afin que je puissasse le mixer avec les autres).

Vous voyez, il y a encore plein de place pour des gens sur le refrain, et plein de place pour des instrus - et j'ai sacrément besoin d'instrus les enfants ! autant pour la rythmique des couplets qui me parviendront sans accompagnement, que pour des solos ici ou là ! Et même plein de place pour d'autres couplets si certains se le sentent ! Et évidemment plein de place pour les bruits de veau, vache, cochons, couvées et chwals... je rigole mais ce qui prétendent ne savoir ni jouer ni chanter, profitez-en pour participer à l'ambiance la ferme célébrités !

Bref y a plein de place pour y faire ce que voulez !

Dans l'immédiat quand même, je n'ai rien pour "habiller" les voix seules sur le couplet...
239
Citation de : daRinze
(si Elephant voudrerait bien me renvoyer sa partie refrain seule, sans guitare, afin que je puissasse le mixer avec les autres).

Faut juste que je le refasse car j'ai rien sauvegardé (fausse manip: fermeture de Cubase en pensant que le projet était sauvegardé etc...) facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 15:14:38 ]

240
rhoooooooooooooo
"allez grato-oh-oooh-oh-ho-cheuh !" tu vas pas me dire qu'il te faut du temps !