Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 38 396 vues
- 32 followers

Anonyme

Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!

_d j a n g o

8.5, si tu peux mettre une gueunon et grattoch' en train de chuter d'un poney ce serait une magnifique illustration de mes paroles. Euh mes lyrics, pardon.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

ouais de ton flood, django, ton flood de la vibe qui slamme à mort....
Putain alors s'il faut illustrer les paroles, voici la liste des références:
- un steack Charal et quelques saucisses
- un manche à astiquer
- une guenon et un poney riquiqui (si possible au milieu du maquis)
- une bite de chwal
Y en a d'autres je complèterai...
Au fait, hier j'ai tiré des tableaux de bord du projet, on en est à ce stade, très précisément à 11 couplets chantés agrémentés de 3 interventions musicales.
Si mes calculs sont bons, je reste encore en attente de 2 ché-pas-quoi (vu que je ne sais pas ce qu'on va me livrer

Dimanche soir on clôture, à moins que d'ici là certains se soient manifestés pour participer.

will_bru

Vais essayer de chanter via les micros d'une guitare

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ca parait simple en fait
en résumé, si tu veux ajouter un montage un peu chaud à faire, tu fais le montage, tu le colles sur fond blanc, tu me le fais passer, et je l'integrerai avec grand plaisir
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 11:16:44 ]

Anonyme

Il y a beaucoup de couplets chantés, et c'est bien que y ait de l'instrumental un peu au milieu, pour aérer.
Y a une bonne progression sur le bouzin. C'est varié, on passe par plein de trucs différents... v'verrez, ça donne.

_d j a n g o

Will, c'est une blague ou c'est faisable ça ?

Résultats du questionnaire écolo :

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Il peuvent pas choper "un son" ?.....

will_bru

Anonyme

Ouech, ça marche, je m'amusait à faire ça dans les Di Marzio de mon Ibanez Jem...mais c'est vrai que c'était moche.
Will, si besoin tu sais que malgrès ma disponibilité limité en ce moment, ma porte t'es grande ouverte

will_bru

Vietnam Dépoli

Issue du magnifique gif que l'on peut voir dans mes photos (epileptiques s'abstenir).
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 12:10:44 ]

Anonyme

Puis d'expérience il m'est arrivé d'avoir des problèmes en enregistrant juste sur les monitors sans isoler le son. Les micros de la guitare reprenait aussi le backing track....

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Ca commence à être un peu le bordel là, mais c'est sympa...disons que je me demande si on aura vraiment besoin d'une image de fond.
Picto, ça fait chier, j'ai plus la place de te caser à côté de Midgette, ou alors faudrait tout réorganiser, et vu le bordel j'ai vraiment pas envie.

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

=LouF=

Will> Tu peux aussi essayer, disto à fond, en collant une cannette vide contre les micros et en lui hurlant dedans par le petit orifice.
Ça marche

will_bru

en lui hurlant dedans par le petit orifice.
Claaaaaaaaaaaaaasssssssseeeee

=LouF=

Çafait toujours son petit effet.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

elephant stone

Elle est splendide, cette image
Merci, j'ai fait la photo hier soir depuis la fenêtre de ma chambre.

Anonyme

Anonyme

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/tigresseflo35.blogspace.fr/images/gd/1155245053/font-dauphin.jpg

elephant stone

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 08:13:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte