Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 417 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
201
je débarque là, qu'est-ce qu'il lui a fait au canasson le Gratt'oche?
202
il a voulu y monter sur le dos (on sait pas encore pourquoi, paraît qu'il voulait la "travailler"), la jumelle (dixit Doc) a moyennement aimé et foutu un grand coup de reins.
Gratt'oche a alors décrit une parabole hyperbolique en forme de cloche, qui l'a dans un premier temps propulsé dans un mouvement ascendant plein de gloire, mais s'est malheureusement inversé assez rapidement, ce qui a plongé Gratt'oche dans une phase descendante succédant à la phase ascendante dans une symétrie inverse parfaite.
Gratt'oche s'est écrasé au sol qui l'a accueilli avec sa froideur habituelle...
203
holy shit icon_exorbite.gif
et ben je te souhaite de te rétablir rapidos mon pauvre gars
204
Citation de daRinze :
pas de coups de pieds au cul, hein ! redface2Laissons la cicatrice se refermer...
C'était un étalon finalement alors?icon_surpris.gif  ---->icon_redface.gif

... AF ON, NO Audio out...

205
oserai je c'etait  un etal long   redface2facepalm

enfin plus serieusement fracture du bassin c'est comme les cotes faut rester avec sa douleur

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 10:37:58 ]

206

icon_surpris.gif voilà ce que j'ai "vu" en lisant ta signature...http://www.vjoncheray.fr/phototheque-img/img_maxi/18987.jpg

une "vieille à roue"icon_facepalm.gificon_arrow.gif

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 10:44:57 ]

207
j'suis habitués aux lapsus visuels  des mals voyants alcoolo musiciens ratés d'AF

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 10:45:22 ]

208
dur dur pour grattoche, bon rétablissement à lui.

rappelons tout de même que d'une manière générale les équidés ne sont pas friands des enculades en plein galop (rapport à " se mettre sur le dos" toussa) et que si le poney existe, c'est justement pour éviter ce genre d'accident, ou au moins à en minimiser les dégats, bref pour que la facheuse mésaventure de l'ami grattoche serve au moins à quelque chose et que sa douleur qui doit être terrible serve une cause juste, clamons haut et fort qu'un équidé ça s'encule en plein galop, oui, mais déconnez pas les gars, seulement si c'est un poney.
209
Rho Jeremy t'es méchant !
Purple n'est pas alcoolo, que diable......

(déjà parti)
210
attitila > casse-toi sale nioub

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 11:01:44 ]