Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 38 404 vues
- 32 followers

Anonyme

Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Huitou, à cette occasion, si tu veux me filer le JPG final il servira d'image de fond sur cette page - tout le monde pourra ainsi en profiter et également la télécharger
no problemo.
A ce sujet, a un moment va bien falloir dire "ok, c'est terminé", pour que nous puissions finaliser le tout. Je propose dimanche de cette semaine, ça vous va?
Au sujet du "décors" de la photo, poser tout le monde sur une scène c'est pas possible, donc je fais une espèce de patchwork bordélique, et je mettrais juste un fond...des idées pour le fond ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 13:45:23 ]

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Faisez péter, Angelo

_d j a n g o

Anonyme

Puis j'ai reçu beaucoup de personnages incomplets, avec un morceau de gratte en moins, ou sans les pieds. Donc j'avais pensé au début mettre tout le monde sur fauteuil roulant, mais ça craignait un peu.
Donc, vu que je n'ai que très peu de temps pour peaufiner, poubelle l'idée de la scène. Mais le fond d'écran télécaster peut être sympa

Anonyme

Faut dire que cette dernière semaine a été dure. Repassage sur le billard, ils ont du me mettre une dose de cheval en anesthésiques parce que j'ai eu du mal à m'en remettre cette fois ci, puis examens, exercices de rééduc, changement de service (...)
Mais ça y est, j'ai plus de broches, je peux enfin me gratter le bide, me lever, presque marcher, enfin me déplacer du moins, et même aller caguer sur un vrai trône (*) (...)
Tu remercieras AF pour moi, ils sont vraiment gentils, et leur dire que ça va mieux, un peu de rééduc et le Gratt'ochon devrait revenir en forme et flouder un max. J'espère que ma tête de chaussette vous manque pas trop. Quoique j'en connais qui doivent être bien contents de plus me voir...
(*) ce passage au sujet du trône, c'est parce que dans un mail précédent je m'inquiétais de savoir s'il pouvait caguer à la loyale, comme nous autres quoi, ou bien s'il était obligé de débourrer dans un pot de chambre dans le lit, pour cause d'immobilisme forcé.

Anonyme

et ben, pauv' vieux

Pictocube

Pour le fond je verrai bien un truc bien con genre une carte postale de Lourdes.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

euh par contre, question de sémantique à la con, vous allez me dire, mais... Table de guitare c'est quoi ?
Moi j'imagine que c'est le corps vu du haut, mais ai-je bon ? Suis je dans les clous ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ca me fait penser: télé casse terre (-> définitivement sorti)

will_bru

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 14:11:31 ]

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Ou Isieux si vous préférez.
Je suggère que le pape (l'ancien hein, le nouveau il n'a pas la classe) soit présent sur la photo et Putine aussi.
8.5 -> bien reçu, je t'ai fait un beau truc plein pied avec du lourds en accessoires.

Anonyme

Okey, le lorgne ma boite mail sur mon super Blackberry hyper pratique qui fait baver d'envie la terre entière surtout certains AFiens qui pour s'en cacher préfèrent en dire du mal

Pictocube

Anonyme

elephant stone

Je suggère que le pape (l'ancien hein, le nouveau il n'a pas la classe) soit présent sur la photo et Putine aussi.
+1
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

_d j a n g o

Anonyme

Ce matin avant de partir j'ai retrouvé une photo du petit perso jaune de Mr Oizo (la chaussette de Gratt'oche donc) en train de se faire un mauvais rail de coke. Sur la photo, la chaussette se fait donc un rail d'éléphant de mer

Pictocube

Pictocube

Envoyez vos photos déjà découpé au format toshop, comme ça je n'ai plus qu'à coller...
T'as cru que c'était samedi matin ?
- < Liste des sujets
- Charte