Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 434 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de : Pictocube

Où qu'on l'envoie la photo ?

A Django "DTC" Reinhardt

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

172
Tu es vachement de mauvaise foi, djan, ça m'attriste.
Oui j'ai choisi la chanson j'avoue.
Cela dit, pour tout le reste dont tu m'accuses, tu as faux. Il n'y a qu'à relire le topic pour s'en convaincre, et ceux qui l'ont fait, savent que j'ai raison.
J'ai demandé à chacun de faire ce qu'il voulait avec les pistes livrées.
J'ai aussi demandé à chacun, en gras, de faire ses propres paroles, et son propre délire.
Tout le monde sait qu'il peut ou garder le piano, ou refaire complètement le truc.

On ne peut pas être agréable à tout le monde, django, vu qu'on n'est pas tous pareils, qui plus est sur un forum où derrière l'anonymat de son pseudo finalement, on peut se permettre de dire et faire (ou ne pas faire) beaucoup de choses.
Alors si chacun y met pas un peu du sien pour faire des concessions, ben cela ne peut pas marcher.
Donc tu as raison vaut mieux que tu te casses si tu te sens pas de t'adapter un minimum. Les autres prennent ça très bien finalement, et ils n'ont sûrement pas tort.

Moi je peux pas m'adapter exactement aux désirs secrets et personnels de chacun.
173
ben oui quoi au départ c'est pour gratt'oche et ensuite pour se fendre la gueule un peu du résultat..

si un de nous n'y prend aucun plaisir et bien....qu'il se tripote, c'est quand mieux pour lui yumyum.gif
174
Citation de : elephant stone
Au risque de passer pour un POC (pseudo organisateur chieur) c'est déjà réglé: d'où l'intérêt d'écouter la piste témoin du GO. C'est "allez Grattoooooo-o-o-oooche".

Qui dit "témoin" dit "à titre d'exemple" (si tu emménages dans une maison témoin, bonjour les surprises). Donc, pour moi, les trois pistes QUE J'AI ECOUTEES n'étaient qu'illustratives.

Je prends acte que c'est la version définitive, cher POC

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 17:46:18 ]

175
Citation :
Qui dit "témoin" dit "à titre d'exemple" (si tu emménages dans une maison témoin, bonjour les surprises). Donc, pour moi, les trois pistes QUE J'AI ECOUTEES n'étaient qu'illustratives

icon_exorbite.gif

Mais la piste elle est témoin seulement pour la musique !

PAS
pour les paroles du refrain: là c'est le DIKTAT comme l'a dénoncé courageusement Django "hasta la libertad siempre" - Logiste
!!

...Vous faites un concours hein c'est ça en fait ! mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

176

icon_up.gif je viens d'avoir notre gratt'ochon, j'ai le scoop !

figurez-vous que c'est pas un chwal ! nan nan nan !  

c'est une jument !  aaah la la ces femelles, nerveuses, capricieuses me direz vous....

mais qu'est qu'il foutait sur son dos aussi ? hein ? icon_twisted.gif

moralité= quand tu grimpes sur la femelle, gaffe à la gamelle icon_neutral.gif

177
Citation de elephant stone :
...Vous faites un concours hein c'est ça en fait ! mrgreen

icon_non.gificon_tourne.gif c'est juste l'inconvénient de tout forum. Entre ce qu'on écrit et ce que l'on croit que les autres vont en comprendre, il y a souvent un gouffre. Comme quoi, ce qui va sans dire va TOUJOURS mieux en le disant, et parfois par la ligne la plus courte (le MP).

Je vois que BB est en pleine forme; même que ça pourrait être une partie de son couplet, ce jeu de mots et de sous-entendus dont elle a le secret.

Foin des pisses-vinaigres et de ceux qui ne supportent pas la directivité de certains mise au service d'un intérêt généreux et altruiste. Que les adeptes de l'ampathie, désireux d'apporter leur pierre à l'amélioration de la condition de notre Grattochon se mettent au travail, et que les autres aillent jouer ailleurs. Ici, on se fout de savoir si daRinze et 8.5 méritent une médaille ou pas, ils doivent s'en cogner eux-mêmes. L'intérêt, c'est de comp(l)oter une surprise à l'inséminateur (pas) artificiel, et de le dérider un peu; les occasions doivent lui manquer, en ce moment.
178

Ah j'étions absent depuis Huit jours... je me connecte et j'apprends que Gratt'Oche mon pote virtuel avec qui j'ai passé des nuits à compter sur un certain forum ( et à compoter, et à 30seconder ), ça fait mal mal à cause d'un équidé...

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 20:36:31 ]

179
Citation de : B.B.Mitch Bis

c'est une jument !  aaah la la ces femelles, nerveuses, capricieuses me direz vous....

Ménopause ? Ragnagnas ? mrgreen

Quelle idée aussi de monter sur une jumelle..
180

icon_lol.gif

Citation de Doc :
Quelle idée aussi de monter sur une jumelle..
icon_lol.gif ha ha ha trop bon