Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 379 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de bb mitch :

c'est une jument !  aaah la la ces femelles, nerveuses, capricieuses me direz vous....

mais qu'est qu'il foutait sur son dos aussi ? hein ? icon_twisted.gif

pt'être un truc expérimental genre kamasutra..

j'déconne, Gratt'Oche, je compatis peck.gif
182
kamasutra ? pour l'instant il est camé sur l'drap 

bon dac icon_arrow.gif
183
Il venait "de la travailler", moi, qu'y m'a dit.
Ca nous éclaire pas beaucoup, mais ça nous renseigne nonobstant sur le vocabulaire du métier : on dit "travailler la jument". redface2
184

"travailler"... hum, la belle n' a pas dû apprécier... sans doute une militante du M L F, enfin M L J  icon_mrgreen.gif
185
Hors sujet :

Citation :
Ici, on se fout de savoir si daRinze et 8.5 méritent une médaille ou pas, ils doivent s'en cogner eux-mêmes

bien sur qu'on s'en fout! l'idée c'est juste de faire un petit truc un peu concon, pas de se faire mousser.
Mais là c'est clair que si le bougre a eu le droit a une dose d'internet, qu'il c'est pointé sur le pub, qu'il a ouvert ce sujet avec son nom dans le titre, et qu'il est tombé sur des disputes à la con, il doit être super content icon_neutral.gif

Pourquoi sur ce putain de site faut toujours qu'il y ait des discordes pour ce genre de conneries ? icon_neutral.gif (again)

186
+1000< 8.5 eek

une vielle et alors ...??

187
Non, je pense que c'est bien qu'il y ait des disputes comme ça, ça lui rappelle la bonne ambiance du pub!

Et si Django dit pas une connerie qui casse l'atmosphère dans un thread du pub, ben c'est plus un thread du pub.

'Fin, je veux pas avoir l'air Gentil Orgadictateur, heinG
188
XB> +1001 icon_smile.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

189
Flag de soutien.

J'ai un ami qui a eu un combo bassin + multiple fractures + hématomes en tout genre (piéton vs voiture...icon_confused.gif  ) bref je sais que ce n'est pas très très rigolo.

Même si je ne le connais pas, j'éspère qu'il se remettra vite et qu'il vienne nous faire un ptit coucou prochainement.
190
Citation de 8.5 :
Pourquoi sur ce putain de site faut toujours qu'il y ait des discordes pour ce genre de conneries ?

C'est la faute à Django redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier