Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 38 406 vues
- 32 followers

Anonyme

Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!

Anonyme

Anonyme

je sais pu où c'est qu'il avait mis une tof de sa chienne... vais voir son profil

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

BB m'a déjà envoyé un toutou, un porcinet et une espèce de wonderwomen papillon

Anonyme

je sais plus dans quel topic il en a parlé, je vais faire une recherche

Anonyme

Voici la bête:

Vietnam Dépoli

Anonyme

=LouF=

Anonyme

Anonyme

Je te mets sur la tienne de boîte le lien vers mon psychopathe de félidé (cf. dans mon profil): je lui ai demandé, il n'a rien trouvé à remiauler sur son droit à l'image, et je suis pas balaffré, donc il était sincère.

will_bru

quelqu'un saurait me l'envoyer par MP
Gaffe, tu te belgifies une fois.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

C'est pas une faute en soi, et en plus c'est hérité du flamand me semble t'il, mais force est de constater que sa pratique est fort peu courante en France.
Tu dis souvent toi, daR, quelque chose comme "Tu saurais me passer le sel s'il te plait ?"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Elle est aussi sur mon profil, et je te l'ai ajoutée en lien au MP, si c'est exploitable d'une façon ou d'une autre.
Dada: "saurait" me l'envoyer, à la place de "pourrait", veut dire Will
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 18:25:46 ]

Anonyme

Hors sujet :
Will, "fort" à la place de "très", c'est aussi... vachement nordique

Anonyme

Anonyme

et béh, il commence à ne plus y avoir beaucoup de place dans ce cadre pour les grands personnages.
Il reste qui d'autre à part Picto? le Doc, elle est partie? et Ludwig il vient pas? et Guig, il se cache? (bon celà dit pour guig on peut peut être intégrer ce fameux montage en tenue SM gay )

Anonyme

C'est quoi qu'il faut envoyer comme photo ?

Anonyme

Anonyme

ok.. euh, je veux pas faire le boulet... j'envoie où ?

Vietnam Dépoli

Fais pas le con, met ta photo sur imageshack avant d'envoyer le lien !

Anonyme

Ok, merci

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte