Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Il venait "de la travailler", moi, qu'y m'a dit.
Ca nous éclaire pas beaucoup, mais ça nous renseigne nonobstant sur le vocabulaire du métier : on dit "travailler la jument".
Ici, on se fout de savoir si daRinze et 8.5 méritent une médaille ou pas, ils doivent s'en cogner eux-mêmes
bien sur qu'on s'en fout! l'idée c'est juste de faire un petit truc un peu concon, pas de se faire mousser.
Mais là c'est clair que si le bougre a eu le droit a une dose d'internet, qu'il c'est pointé sur le pub, qu'il a ouvert ce sujet avec son nom dans le titre, et qu'il est tombé sur des disputes à la con, il doit être super content
Pourquoi sur ce putain de site faut toujours qu'il y ait des discordes pour ce genre de conneries ? (again)
J'ai un ami qui a eu un combo bassin + multiple fractures + hématomes en tout genre (piéton vs voiture... ) bref je sais que ce n'est pas très très rigolo.
Même si je ne le connais pas, j'éspère qu'il se remettra vite et qu'il vienne nous faire un ptit coucou prochainement.