Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Alors là quand même je tiens à dire que quand j'ai demandé comment et où l'envoyer on m'a pas répondu, alors après faut pas s'étonner si y'a des guerres et tout...
django,
comme je l'ai dit, l'idée est que chacun apporte son truc et sa personnalité dans le couplet qu'il s'est octroyé. Quitte à ce que la totalité soit décousue, et qu'on passe de l'acoustique au rock, et que ça ressemble plus au costume d'Arlequin qu'à la belle robe blanche de lamypierrot (ah pardon, pas lui, désolé).
Je crois que ce sera nettement plus vivant si on lui fait une mosaïque avec beaucoup de chacun dans des petits bouts mis bout à bout, plutôt qu'un tout petit peu de chacun dans un ensemble certes cohérent, mais avec moins d'âme...
Franchement, je crois que passer d'un couplet rock eléphantesque ou willesque, à un couplet avec une pompe manouche, ouais, le Gratt'oche quand il va écouter ça il aura vraiment l'impression que will ou elephant ont parlé d'abord, puis toi ensuite...
M'enfin c'est mon avis.
Mon clavier n'est qu'une base indicative ! encore une fois, il est pas destiné à être gardé.
D'ailllieurs, je pense que mon couplet t'à moi, je vais l'accompagner au grand orgue, na, rien que pour me démarquer et faire marrer Bassin-en-Plâtre.