Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 323 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1521

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1522
Je posterai dans "vos photos de vacances" en rentrant, y a du glargl à souhait! Mon téléphone fait des photos tout à fait correctes dans des lumières vraiment pas simple, reverse odkdpt.

Dingle c'est un petit coin de paradis... Me demande si je viendrais pas habiter ici moi :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1523
Nous avons fait l'Irlande avec ta mère qui t'avait dans le bide. Les irlandais dans les pubs lui servaient des plats énormes car une femme enceinte chez eux c'est sacré. On s'est tapé tous les trous de poules de Calways à Kilarney. T'as aimé apparemment. Maintenant tu roules en rougne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1524
Ah oui ! En Irlande, le sport national, du moins à mon époque, c'est l'auto-stop. Il faut absolument prendre un ou deux auto-stoppeur. c'est une chouette expérience.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1525
tihouss :

80_km_h_limit_sign_on_a_forest_road.jpeg

J'espère que tu te régales bien :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1526
Rifki : On est en Mazda 323 1,5l 16 soupapes de '97, c'est excellent comme caisse :bave: Pas vu d'autostoppeurs pour le moment, on monte sur Galway là.

Alx : Les limitations de vitesse sont ahurissantes oui :-D tu sors d'une épingle, sur un pont en pierre de 12cm de large, et t'as un panneau 100km/h!

Bon sinon je pense que jvais venir vivre ici en fait. C'est parfait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1527
Citation :
Bon sinon je pense que jvais venir vivre ici en fait. C'est parfait.


1908541.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

1528
Citation de tihouss :
Rifki : On est en Mazda 323 1,5l 16 soupapes de '97, c'est excellent comme caisse :bave:


Une Astina ? Une Sportiva ? Une 323P ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1529

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1530
merci tihouss ! j'ai l'impression d'y être à nouveau :aime::aime2::aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.