Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 322 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1621
Connerie de correcteur (sans doute après une faute de frappe du gars moi-mêmeicon_facepalm.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1622
Destination Portugal probablement cet été. Si vous avez des bons plans et astuces pour m'éviter de vendre un rein pour financer le voyage je suis preneur.

Si vous connaissez aussi les endroits à ne pas manquer parce qu'apparemment il y a énormément de choses à faire dans ce pays.

Nous partirions en avion + location voiture.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1623
Tu atterris où ? Lisbonne ou Porto ?
Nous avons beaucoup aimé la région d'Evora. Au sud ouest, le Cap St Vincent, belles balades en bord de mer, falaises sauvages, Sagres.
Superbe pays, chouette ambiance, sympa. Bon choix.
1624
Pasteis de nata c'est sympa
1625
Nous atterrirons à Lisbonne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1626
Rifki, économise déjà en ne prenant la voiture qu'après avoir visité Lisbonne... Chouette ville. Porto est très belle aussi.
1627
Je vais voir pour privilégier le train. Plus cool. il faut que je m'organise pour que les lieux soient accessibles pour moi parce que je suis handicapé. On se fera un circuit avec Porto inclus dedans.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 18:12:55 ]

1628
Up !

je suis quelques jours à paris.

Je visite quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1629
Les passages et galeries
1630