Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 333 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
cyar
-Liam-
Putain c'est pas vrai
Ca doit être magique. Sauf pour les artères mais on s'en fout! En tout cas c'est génial d'avoir pu faire ca!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
samy dread
La cabane à Pierre, une des plus connus au Québec pour la bouffe local pour les touristes, avait ouvert une antenne dans notre bonne ville d'Angers, il y a quelques années. J'y suis allé bouffé, j'ai pas trouvé ça mémorable comme nourriture.
quand j'étais à Montréal, j'ai fait des tartiflettes. Ben elles étaient moins bonne que celles que je fais ici. La bouffe, ça aime pas trop les transferts
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
-Liam-
En même temps, pour moi le pricnipe de la cabane à sucre ca doit rester au Québec, avec la neige, le skidoo et -30°. A Angers j'ai bizarrement du mal à imaginer ces trois items réunis.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 11:25:40 ]
Anonyme
crême
Trolololol
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 11:29:57 ]
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
j-master
Putain c'est pas vrai
Ca doit être magique. Sauf pour les artères mais on s'en fout! En tout cas c'est génial d'avoir pu faire ca!
confirmé, et puis on a eu droit à la visite de la mascotte des pistes de glissades juste à côté, venue nous faire un calin à chacun pendant le repas, ça change du pub des gentlemen, quoi.
En même temps, pour moi le pricnipe de la cabane à sucre ca doit rester au Québec, avec la neige, le skidoo et -30°.
voilà.
Et c'est certain qu'on ne va pas là bas pour bien manger, et encore moins pour les frometons.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Igreka De Zen
On part 4 jours en mai à Dublin.
Vous auriez un plan pour dormir?
4 jours ça fait court, mais d'après vous est-ce que ce serait pas plus rentable (et par la même plus enrichissant aussi) de ne pas rester tout le temps sur Dublin? Parce que de ce qu'on a vu jusque-là les hôtels sont pas donnés (plus cher qu'à Londres).
Youtou: oui il me semble que le fromage au lait cru est verbotten au Canada. La charcut' aussi.
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 12:50:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte