Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 321 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1501
La cabane à Pierre, une des plus connus au Québec pour la bouffe local pour les touristes, avait ouvert une antenne dans notre bonne ville d'Angers, il y a quelques années. J'y suis allé bouffé, j'ai pas trouvé ça mémorable comme nourriture.

 

 

1502

Putain c'est pas vrai icon_crying1.gificon_aime2.gif

Ca doit être magique. Sauf pour les artères mais on s'en fout! En tout cas c'est génial d'avoir pu faire ca!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1503
Citation :
La cabane à Pierre, une des plus connus au Québec pour la bouffe local pour les touristes, avait ouvert une antenne dans notre bonne ville d'Angers, il y a quelques années. J'y suis allé bouffé, j'ai pas trouvé ça mémorable comme nourriture.


quand j'étais à Montréal, j'ai fait des tartiflettes. Ben elles étaient moins bonne que celles que je fais ici. La bouffe, ça aime pas trop les transferts

Non je ne mettrai pas de pull

1504
Au Canada les fromages au lait cru sont interdits, nan ?
1505

En même temps, pour moi le pricnipe de la cabane à sucre ca doit rester au Québec, avec la neige, le skidoo et -30°. A Angers j'ai bizarrement du mal à imaginer ces trois items réunis.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1506
oui, mais pour une tartiflette une imitation reblochon au lait pasteurisé peut faire l'affaire. Après ça vient aussi des patates, des LARDONS, et bien sûr de la crême :-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 11:25:40 ]

1507
Citation :
crême


Trolololol:-D

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 11:29:57 ]

1508
Une putain de poutine !

"To boldly go where no man has gone before."

1509
Citation de -Liam- :
Putain c'est pas vrai
Ca doit être magique. Sauf pour les artères mais on s'en fout! En tout cas c'est génial d'avoir pu faire ca!

confirmé, et puis on a eu droit à la visite de la mascotte des pistes de glissades juste à côté, venue nous faire un calin à chacun pendant le repas, ça change du pub des gentlemen, quoi. :-D

Citation :
En même temps, pour moi le pricnipe de la cabane à sucre ca doit rester au Québec, avec la neige, le skidoo et -30°.

voilà.
Et c'est certain qu'on ne va pas là bas pour bien manger, et encore moins pour les frometons.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1510
Hola!
On part 4 jours en mai à Dublin.
Vous auriez un plan pour dormir?
4 jours ça fait court, mais d'après vous est-ce que ce serait pas plus rentable (et par la même plus enrichissant aussi) de ne pas rester tout le temps sur Dublin? Parce que de ce qu'on a vu jusque-là les hôtels sont pas donnés (plus cher qu'à Londres).

Youtou: oui il me semble que le fromage au lait cru est verbotten au Canada. La charcut' aussi.

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 12:50:24 ]