Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 00:13:42Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
Je pense qu'il faut prendre cela au sérieux, il est clair que ce genre de manifestations, sont de plus en plus fréquentes, on peut bien sur se moquer et en rire, mais un jour ou l'autre il faudra ouvrir les yeux. (J'y croyais pas avant, puis après un phénomène bizarre, je me pose de plus en plus de questions sur le sujet).
Merci pour le lien Freuditout, ca pourrait intéresser du monde ici
Peut-être, mais je pense qu'il vaut mieux se préparer à une rencontre, ou au moins une manifestation, qui au moins aura le mérite de mettre tout le monde d'accord. Il est possible que ce soit prochainement d'ailleurs, (cf mon post précédent). C'est vraiment dommage que ce sujet ne soit pas pris plus que ca au sérieux par les divers médias d'ailleurs.
Comme quoi par exemple ? Je pense qu'il s'agirait d'un truc très important quand même. Qui mérite un minimum d'intention. Plus que les fait d'hiv à la con qu'on voit à la télé par exemple.