Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 00:13:42Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
Ce matin à 7h00 j'ai vu passer un objet étrange dans le ciel de Nancy.
Il se déplaçait très vite sur une trajectoire nord-ouest sud-est
et se trouvait apparemment dans l'atmosphère.
L'objet brillait autant que Sirius et Procyon visible à la même heure.
La lumière n'était cependant pas constante, mais pulsait étrangement comme un LFO par cycle de 2 à 3 secondes.
L'objet apparaissait/s'illuminait progressivement en 3 secondes puis s'éteignait progressivement
jusqu'à disparaître/s'éteindre complètement et ré-apparaissant progressivement plus loin etc etc...
Aucun son.
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2021 à 07:34:59 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2165Posté le 30/09/2021 à 07:41:09
Citation :
Aucun son.
bah évidemment, si tu mets pas un VCO et une enveloppe en face, un LFO à 3s, c'est beaucoup trop lent.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2166Posté le 30/09/2021 à 11:53:18
Boire le matin, c'est pas bien.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
2167Posté le 30/09/2021 à 13:08:32
J'avais pas soif hier soir
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2168Posté le 30/09/2021 à 13:25:35
Espèce de boit-sans-soif !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
2169Posté le 30/09/2021 à 21:18:00
Après discussion avec une collègue très très branchée astro, elle m'a expliqué qu'il est fort possible qu'il s'agissait d'un satellite en rotation sur lui-même et n'ayant des panneaux que d'un côté.