Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 219 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
2161
2162
Ne t'emballe pas.
Juste Vénus et des ballons-sondes.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2163
Des infos sur la recherche d’intelligence extra-terrestre à la fin de cette vidéo :

2164
Ce matin à 7h00 j'ai vu passer un objet étrange dans le ciel de Nancy.
Il se déplaçait très vite sur une trajectoire nord-ouest sud-est
et se trouvait apparemment dans l'atmosphère.
L'objet brillait autant que Sirius et Procyon visible à la même heure.

La lumière n'était cependant pas constante, mais pulsait étrangement comme un LFO par cycle de 2 à 3 secondes.
L'objet apparaissait/s'illuminait progressivement en 3 secondes puis s'éteignait progressivement
jusqu'à disparaître/s'éteindre complètement et ré-apparaissant progressivement plus loin etc etc...

Aucun son.

[ Dernière édition du message le 30/09/2021 à 07:34:59 ]

2165
Citation :
Aucun son.


:oops2: bah évidemment, si tu mets pas un VCO et une enveloppe en face, un LFO à 3s, c'est beaucoup trop lent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2166
Boire le matin, c'est pas bien. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2167
J'avais pas soif hier soir :oops2:
2168
Espèce de boit-sans-soif !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2169
Après discussion avec une collègue très très branchée astro, elle m'a expliqué qu'il est fort possible qu'il s'agissait d'un satellite en rotation sur lui-même et n'ayant des panneaux que d'un côté.