Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 093 036 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Oiseau Bondissant

C'est comme les silent bloc des 103sp j'crois

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

c_planet

Alchemy

Anonyme

Tiens, un bigsby, c'est comme un floyd ?

Anonyme

(n'y voyez aucune allusion mal placée, juste un étonnement devant un tel bazar)

Anonyme

(n'y voyez aucune allusion mal placée, juste un étonnement devant un tel bazar)
Tu nous connais un post avec vibratruc et manche on comprends bien où tu veux en venir.

Anonyme

Anonyme

lulu tu voulais te servir du vibratruc comme un manche pour faire décoller ton avion ?
Ouais, m'dame, j'voulais aller tutoyer les étoiles...

sinon, j'aime bien le bigsby, c'est pour ça

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 16:52:02 ]

Alchemy

Eh ben, même en rectifiant les faces d'appui ça va être tordu comme géométrie...
Je dois déjà bouffer 1mm à 3° de pente pour rattraper la vraie arête d'appui de l'autre côté.
En gros il faudrait creuser une pente d'un côté, et mettre une rondelle en pente de l'autre.
Vibramate de mes c***illes

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dixcove

Anonyme

CF la pédale Gas master, d'ailleurs j'aimerai une pédale Alchemy made je l'ai bien méritée il me semble vu comment je fais vivre le topic GAS à ma façon. Non je ne fait pas l’aumône.

Alchemy

La LP c'est une Epi Standard.

Anonyme

http://www.vibramate.com/images/Vibramate-V7-LP-Install-600.jpg
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 17:23:36 ]

Alchemy

Anonyme

Anonyme

c_planet

Citation de c_planet :Non. Un Floyd, c'est moche.Tiens, un bigsby, c'est comme un floyd ?
merci, j'aurais pas pu le voir par moi-même

ça a l'air easy sur sa lp...
http://www.vibramate.com/images/Vibramate-V7-LP-Install-600.jpg
arg, l'angle des cordes entre le tune-o-matic et le bigsby est juste aberrant pour un tremolo

j'ai déjà vu une vidéo youtube pour remplacer la barre de roulement par une plus haute, dans ce cas-ci ça devrait être obligatoire.

Anonyme

floyd the barber

roh c'est bon ! on a compris qu'un Floyd c'est moche !

le reverend

Même Gilmour il est moche, c'est dire...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte