Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 443 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1181
c'est ce qui fait la beauté du Pub. :bave::bravo:
1182
Ah bah voilà, une touche de nuance et une dose de glorification du pub !:bave:
Bonne nuit les gars, à demain pour mon dixième jour sans cigarette !:bravo:

http://www.cigarnette.com/img/cms/cigarette%20cass%C3%A9e550.jpg
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1183
Hold on a.k.a ! Et encore :bravo:
1184

Tiens le coup ce week end, Lebat !

1185
Alors a.k.a. ça se passe bien ?
1186
C'était évidemment pas facile hier soir mais j'ai tenu bon. Pas un taf, rien que du passif.
Deux semaines, Wouh !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1187
Félicitations a.k.a!
Certains d'entre vous ont-ils déjà goûté les liquides Five Pawns? Un ami m'a offert 5ml de Absolute Pin, je le trouve très bon, et pas trop agressif pour ma gorge pour un 50% pg. J'aimerai tester le reste de la gamme, mais à 28€ les 30ml ça refroidit à commander à l'aveugle. Avez vous testé?
1188

bravofélicitations a.k.a.

 Pas trop nerveux?

 

 à BadMoonRising,sur le site us de la marque,ils proposent un sample pack pour 23 usd. A voir si proposé dans les shops Fr.

1189
Merci pour l'info Jaune. je vais essayer d'en commander, et de grouper via shipitto avec ma prochaine commande chez AV.
1190
Citation de a.k.a :
C'était évidemment pas facile hier soir mais j'ai tenu bon. Pas un taf, rien que du passif.
Deux semaines, Wouh !:bravo:


La classe à Dallas ! J'ai un pote qui essaie d'arrêter et il a du mal. Faut pas sous-estimer les efforts que tu fais pour lâcher cette merde !