Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 782 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de : Xavier Belmoufles

J'ai 10 kilos à perdre, les mecs.

 remplace la voiture ou les transports en commun par le vélo. ascenseur par l'escalier (même pour 6 étages).

arrête l’alcool et boisson sucré, garde que l'eau. mange pâtes + légumes.

enlève ton gel à cheveux, tu gagnera bien 5 kg.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

102

Citation :

enlève ton gel à cheveux, tu gagnera bien 5 kg.

C'est pas du gel c'est un brushing redface2

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

103
Citation :
remplace la voiture ou les transports en commun par le vélo.


Je vais au bureau en vélo. Quand c'est pas le cas, je fais les 2 dernières stations à pied

Citation :
ascenseur par l'escalier (même pour 6 étages).


En descente oui. Je vais le faire pour la montée

Citation :
arrête l’alcool et boisson sucré, garde que l'eau.


Non, oui, oui

Citation :
mange pâtes + légumes.


Dieu ne m'a pas créé au sommet de la chaîne alimentaire pour que je me contente de légumes.

Citation :
enlève ton gel à cheveux, tu gagnera bien 5 kg.


T'as vu où que je mettais du gel? Tu mets du gel sur ta barbe? Hérétique va!









x
Hors sujet :
(A la rigueur, quand c'est court, je mets un peu de cire légère, pour fixer un peu sans coller. Mais vraiment une noisette. Par contre, dès que ça reprend un peu de longueur - au-delà de 7-8 cm, ça tient tout au brushing. Tout un art. Mais toujours pour le sèche cheveux: on sèche à chaud, on fixe à froid.)
104
Merci Picto! LVS.
105

Pour le régime alimentaire, franchement, si t'as vraiment 10 kilos en trop à perdre, te fais pas chier, contente toi d'y aller molo sur les bons trucs genre crême fraiche, fromage, friture, etc. et faire un peu de sport.

Y'a besoin de rien supprimer dans les 5 apports pour un petit régime, juste d'optimiser et d'oublier un temps quelques trucs vraiment craignos pour les flotteurs. Et surtout zéro grignotage, pas manger comme un porc le soir, ce genre de truc logiques...

Mais l'alcool, si tu en bois tous les jours, ça a une grosse influence.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

106
Oui nan mais c'est exactement ça. Comme pendant et après la grossesse Madame avait besoin de reprendre des forces, on a mangé un peu plus à la maison. Comme je noie ma paternité dans l'alcool, ça joue aussi. Et puis en vacances, le régime Copa Clara / Pata negra / Patatas Bravas / barbeuque / fromage a laissé des traces. Mais je commence radicalement a faire plusse gaffe.
107

XB> J'étais dans le même cas que toi il y a un an environ.

10 kg de trop mais poids stabilisé. Après avoir remarqué que la plupart des régimes étaient des trucs pour lavettes qui veulent perdre des kilos tout en restant devant leur télé, je m'en suis remis au bon sens, au monde réel dans lequel la magie n'existe pas, et à une simple règle de physique élémentaire concernant les calories : soit tu en gagnes moins, soit tu en dépenses plus.

 

indécis de nature, j'ai choisi les deux et me suis astreint à ce programme :

-fruits le matin, repas complet le midi, léger le soir.

-300 abdos et 60 pompes tous les matins

-1h de jogging (ou de marche rapide si tu utlises un tapis de course, because tendinites aux genoux sinon) un jour sur deux, double ration abdos/pompes l'autre jour

 

C'est radical. Il ne faut pas oublier que notre mode de vie a énormément changé en un temps qui est très court rapporté à l'évolution et qu'il n'y a pas si longtemps, on chassait toute la journée pour pouvoir (les bons jours) manger à notre faim, le reste étant issu de la cueillette de baies etc.

Comme toi, j'ai un métier dans lequel je vais souvent au resto, donc perso je compense avec 500 abdos par jours. L'énorme avantage de cette méthode quand tu as un boulot qui te prend beaucoup de ressources intellectuelles, c'est que tu ne t'emmerdes pas à compter les calories, définir tes heures de repas en fonction des phases de la lune et autres conneries de larves civilisées.

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 12:39:57 ]

108

au final, t'as perdu tes 10 kgs? t'as pris du muscle?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 18:18:23 ]

109

J'ai perdu 8 kg en 3 mois et ensuite j'ai arrêté de me peser car avec le retour confiance que j'en ai retiré j'en n'avais plus rien à foutre.

 

Corollaire : j'ai enfin pu mettre un putain de futal que j'avais acheté trop petit car je ne pouvais pas le rater...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

110
Reprise du footing hier, à part que là habitant à la campagne j'ai viré l'étape "prendre la bagnole" et je commences direct, plus étirements direct dans le jardin :bave:

Putaize, ça fait un bien fou! Quelque chose comme 6 mois que mon seul effort physique était d'ouvrir de temps en temps un pot de cornichon, ben j'ai comme même tenu les 56 minutes de la balade. Là j'ai les guiboles raides comme un Fuet Catalan par contre.