Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 800 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
151
je réitère mon avertissement concernant la validité médicale de mon conseils. ne pas faire ça si tu as une lésion au niveau du dos.
mais ça marche bien si tu es sujet aux sciatiques chroniques.
en général la tension des lombaires fait que tu vas facilement te déplacer une ou deux vertèbres en faisant un effort à la con.
un tour chez l'ostéo pour réaligner + les abdos et ça va bien mieux.
152
Non, moi c'est musculaire, et systématiquement corrélé à des emmerdes psychologiques/du stress. Je peux quasiment prédire avec 2 semaines d'avance les périodes de risque. Vive le cortisol :-/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

153
la pratique d'une activité sexuelle régulière ça muscle aussi ...
154
la bite n'est pas un muscle mais un organe:oops2:

 

 

155
5 minutes de gesticulation frénétique n'ont jamais forgé un physique athlétique.

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 14:45:29 ]

156
c'est sûr.. il y sport.. ET sport ...
157
sinon... foot en salle tous les jeudi avec les potes du bureau... 5 vs 5...
une fois sur 4 ou 5, l'un d'entre nous finit au CHU de Nantes... luxation du genous, poignet, etc...
tout le monde se refile ses attelles depuis 2 ans...
158
A une époque mon sport c'était teuf tous les vendredis, ça aussi mine de rien physique
159
le foot le jeudi, n'empêche pas de se retourner parfois la tête le vendredi et le samedi...
160
Citation :
une fois sur 4 ou 5, l'un d'entre nous finit au CHU de Nantes... luxation du genous, poignet, etc...

j'ai fait un truc du genre l'année dernière pour enterrer la vie de garçon d'un pote, j'ai encore fini avec la cheville en vrac...
Au moins à l'airsoft, je peux mettre des godasses énormes qui maintiennent bien la cheville.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus