Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 12:40:18Sports Fanzine
Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...
évidement ce dépend beaucoup de ta pratique en VTT, mais sur du chemin, un déséquilibre est vite arrivé et des pieds c'est plutôt pratique pour se rattraper.
0
Anonyme
24659
94Posté le 21/08/2012 à 08:43:01
Hier, petit footing de 45minutes en foret, avec The Raven des Stranglers à fond les ballons. Bah ça fait du bien bordel!!!!
Demain Badminton.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
95Posté le 21/08/2012 à 10:11:39
J'ai 10 kilos à perdre, les mecs.
0
gojats
10365
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
96Posté le 21/08/2012 à 10:33:42
des fruits et ne jamais se resservir même si c'est hyper bon.
Encore une fois : courir dans la nature avec de la musique, je comprends pas.
Autant il m'arrive de faire du sport en musique dans certains environnement, autant en pleine nature je trouve que c'est se priver de tellement de sensations délicieuses... Mais bon, y'a déjà un bouquin du mec qui a fait X fois le tour du monde en courant pour faire X fois le tour de la question...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
98Posté le 21/08/2012 à 10:52:46
C'est facile à comprendre:
Sans musique je pense à mes bobos, mon souffle un peu court, et je tiens 5 minutes.
Avec musqiue (mais pas n'importe quoi) je bloque sur les instrus, la prod, toussa, et je tiens 45min pas tranquillou, mais presque
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
99Posté le 21/08/2012 à 10:53:55
Effectivement, comme ça c'est facile
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
100Posté le 21/08/2012 à 11:04:26
Actuellement, ma nature, c'est des Klaxons, des feux rouges, des NOx, des bus verts et blancs, des cons et du bitume. Alors je cours en musique.
Bon, j'ai pas couru en 2012, mais en général, en musique.