Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 13 065 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91
jamais de ma vie je mettrai de pédales auto sur un vtt, surtout quand tu commence a faire un peu le con avec.
92
oué enfin bon, si c'est juste pour prendre des chemins plutôt tranquille...
mais bon c'est vrai que c'est quand même casse gueulle

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

93
évidement ce dépend beaucoup de ta pratique en VTT, mais sur du chemin, un déséquilibre est vite arrivé et des pieds c'est plutôt pratique pour se rattraper.:-D
94

Hier, petit footing de 45minutes en foret, avec The Raven des Stranglers à fond les ballons. Bah ça fait du bien bordel!!!!

Demain Badminton.

95
J'ai 10 kilos à perdre, les mecs.
96
des fruits et ne jamais se resservir même si c'est hyper bon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

97

Encore une fois : courir dans la nature avec de la musique, je comprends pas.

Autant il m'arrive de faire du sport en musique dans certains environnement, autant en pleine nature je trouve que c'est se priver de tellement de sensations délicieuses... Mais bon, y'a déjà un bouquin du mec qui a fait X fois le tour du monde en courant pour faire X fois le tour de la question...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

98

C'est facile à comprendre:

Sans musique je pense à mes bobos, mon souffle un peu court, et je tiens 5 minutes.

Avec musqiue (mais pas n'importe quoi) je bloque sur les instrus, la prod, toussa, et je tiens 45min pas tranquillou, mais presque

99

Effectivement, comme ça c'est facile bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

100
Actuellement, ma nature, c'est des Klaxons, des feux rouges, des NOx, des bus verts et blancs, des cons et du bitume. Alors je cours en musique.


Bon, j'ai pas couru en 2012, mais en général, en musique.