Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 798 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81

OK bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82

Finalement, nous nous sommes tapé une autre falaise, un peu plus longue. J'ai pas fait des masses de photos, c'est pas vraiment le but de la manoeuvre mais j'ai pensé à vous :

Départ :

 

 

Et la vue d'en haut, de gauche à droite :

 

Avec l'ombre de ce qu'on a monté.

C'était bien dur, j'en ai bien chier et ce fût bon.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83

icon_aime.gif 

84

Hors sujet :

t'as pas les mêmes photos en plus grand, qu'on en prenne plein les mirettes ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85
roh, trop belles les photos !

y'a pas des vttistes dans le coin ? Je me suis vautré la tronche deux fois cette semaine (me suis tordu le poignet, mal au coude et à la hanche) à cause de mes pédales autobloquante, j'ai pas l'habitude et je me demande si c'est vraiment recommandé pour le vtt

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

86

Je fais un peu de VTT

Perso j'ai jamais pu saquer ces putain de pédales, après ça dépend de ta pratique, si tu fais du cross-country ça change la vie, si tu fais juste de la descente ça sert beaucoup moins.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87
ben je suis pas trop violent en fait, je 1/3 ville 2/3 champs, forêt, terrains vagues

je me demande si je vais pas remettre mes pédales avec les cales pieds en plastique tout simple

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

88

Disons que c'est utile à partir d'un certain niveau, si tu fais chaque fois moins de 10 bornes dans des terrains pas trop violent, ça sert à rien.

Je fais du cross country avec un pote qui a 3-4 vélos hors de prix de ouf (pour ceux qui s'en souviennent j'ai plié le mien il y a 2 ans et j'ai toujours pas les moyens de m'en racheter un, faut dire que je me suis payé pas mal de truc à la place) et sans ces putains de pédales je m'en sortirais pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89
ma moyenne c'est plutôt 30km sur terrain pas trop violent

je vais peut être les mettre sur mon vélo de course...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

90

Reprise du footing avant hier après trois semaines de glandouille estivale. Les deux premiers km ça a été, malgrès la belle côte à 1km200. Après ça reste plat, puis on repart pour 1km tout en côte qui se durcie même sur les derniers 100m. Et là, c'est le drame, j'ai vraiment cru que j'allais claquer net.

Au final, j'ai quand même tenu 6 bornes (en 51minutes, tranquillou hein), mais bordel, là, j'ai les gigots qui dérouillent!