Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 804 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
171
8.5, bisou 1918471.gif ...
172
j-master> je suis en arrêt 3 jours car j'ai le dos en vrac:-D
j'ai laissé trainer ma prise de rdv chez mon ostéo aux premiers signes habituels en me disant que ça allait passer, j'ai rajouté une session de bucheronnage, et hier au taf, blam, sciatique.
rendez vous demain chez l'ostéo, vendredi ça ira mieux.
heureusement que je pratique une activité sportive qui me renforce bien le dos et les abdos, sinon je dégusterai.
173
Argh, la sciatique j'ai pas trop eu (quelques signes avant coureurs vites réglés en "retendant" tout ça d'une flexion vers l'avant, dos arrondi), mais le peu que j'ai vu, ça a l'air de faire bien mal.
Courage, et retiens toi de bucheronner :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

174
en fait, j'ai une tendance à me déplacer quelques vertèbres au milieu du dos, ce qui entraine déplacement du bassin et un pincement du nerf sciatique. mon taf merdique ne m'aide absolument pas.
175
Reprise du sport depuis le début de la semaine avec une bonne grosse séance hier.
Mes jambes n'ont que peu apprécié et me le manifestent douloureusement aujourd'hui.
176
idem, hier j'ai couru autour de chez moi.

au programme : montée/descente de cote, du plat, montée/descente d'escalier. un tour me prend 10 min et j'en ai fait 4, histoire d'y aller mollo pour la reprise.

Quand je conduis pas j'ai peur.

177
J'ai fait 36 bornes depuis dimanche :-p !
178
:8O: putain c'est de pire en pire le periph !
179
Y a un periph à Olivet ? dingue :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

180
:8O: lol!