Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour ma playlist

  • 172 réponses
  • 24 participants
  • 11 703 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.

85-20.gif
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet :

Euh oui, mais de quel morceau tu parles ?

 

122

Hors sujet :

Le remix de Beny Benassi en dubstep bavebavebavebave

 

 

 

édit: Sa version d'Alejandro de lady gaga et bien sympa aussi!

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 23:46:38 ]

123

Je prend le truc en cours, mais quelqu'un a cité Tom Tom Club ? Et principalement Wordy Rappinghood...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

124

Major Lazer - Jump UP. Grosse tuerie qui fait danser.

125
126

Citation de Traumax :

Major Lazer - Jump UP. Grosse tuerie qui fait danser.

Ce son est énorme. Tout comme Pon de Floor du même artiste. Major Lazer !

 

Par la même occasion est ce que quelqu'un aurait des bon ptits sons style House/percu ? Je m'explique j'ai vu au nouvel an un mec Nebat Drums, qui joue de la derbouka sur de la house et c'est tout simplement sublime !
Je cherche donc des chansons de la même mouture ... j'mets quelques titres pour que vous voyez ou j'veux en venir:
Harem- Clap the Buka

Dj Chuckie- Carribean Drums

Mazor Lazer- Pon de Floor

Antoine Clamaran- Dr.Drum ...

Merci d'avance !

127
Je t'envoi une liste ce soir ;)
128
En new wave 80's
OMD: enola gay + Softcell: tainted love (IN THE MIX)

En rock francais 80'S
Téléphone: ça c'est vraiment toi
Rita mitsouko: marcia baila, Andy, les histoire d'ha...
Elmer food beat: Daniela

Voila quelles idées.

EDIT: Ah c'est passé :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 16:13:49 ]

129
Citation :
Alors, ils ont dansé ?


Alors oui ça a dansé, la soirée fut courte, mais cela a fonctionné comme je le souhaitais.
Bon, la playlist, je ne l'ai plus en tête, mais aucun C.François, aucun C.Jérôme et aucun créole n'a eu besoin de s'inviter. De part la durée, je n'ai pas été jusqu'au "moderne", mais ce fut d'autant mieux.

On laisse la place au "birdy" où on détourne sur les "coups de cœur musicaux/playlist synth pop/cold wave/avant garde"?
130
Pour Traumax: