Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour ma playlist

  • 172 réponses
  • 24 participants
  • 11 698 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.

85-20.gif
Afficher le sujet de la discussion
151
152

ça c'est spécial pour mon Traumax.
153

Si je savais faire de la musique, ca ressemblerais surement à ca.

ca me fait penser à ca :

 

 

En plus 2011.

154
Content que ça te parle.

Miam ton lien.

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 11:33:34 ]

155

Ca te fait un titre à passer à la prochaine fête de CE.

156

Ca fait surtout morceau passé au rouleau compresseur façon kapam, et si on excepte le volume sonore au taquet du début à la fin, ça a autant de violence que les Kyo de la grande époque, quand ils étaient trop des rebelles et qu'ils buvaient de la camomille (bio) sans sucre.

157
158

Hors sujet :

Pas facile de lancer un troll même techique à la tronche de vieux briscards. Mr le vendeur de bédé, je m'avoue vaincu.

 

159
Citation :
Ca te fait un titre à passer à la prochaine fête de CE.

Non, mais il a sa place dans ma sélection spéciale St Valentin sur FB... :diable:
160

Hors sujet :

Une autre fois avec plaisir, mais ce matin j'avais pas le temps, et ma connexion ramait grave.