Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour ma playlist

  • 172 réponses
  • 24 participants
  • 11 701 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.

85-20.gif
Afficher le sujet de la discussion
141
142
143




La dernière, c'est cadeau :-D
144
Beenie man ca rentre bien dans ce que je cherche. Je note Deadly Hunta qui putre bien aussi. Et le Steven Seagal est pas mal finalement.
145

J'aime bien Lyricson, aussi bien sur le plan humain (j'ai fait pas mal de dubplates avec lui) que sur le plan artistique. On est à des années lumière de la merde raggapopfashion actuelle.

146
147
148
Traumax, si ce n'est pas déjà fait, après le dubstep et le ragga, tu devrais jeter une oreille dans le Grime, tu y trouveras ton bohneur.
149
J'y connais Dizzee Rascal, t'as d'autres suggestions ?
150
Pas de nom particulier, trouve 1 ou 2 compils, et cherche sur YT.