Des idées pour ma playlist
- 172 réponses
- 24 participants
- 11 902 vues
- 22 followers
**naPOLEoN**
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.
Traumax
Hors sujet :
Euh oui, mais de quel morceau tu parles ?
le-node
Hors sujet :
Le remix de Beny Benassi en dubstep
édit: Sa version d'Alejandro de lady gaga et bien sympa aussi!
[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 23:46:38 ]
Pictocube
Je prend le truc en cours, mais quelqu'un a cité Tom Tom Club ? Et principalement Wordy Rappinghood...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Major Lazer - Jump UP. Grosse tuerie qui fait danser.
greggreg
Alors, ils ont dansé ?
HijoDeLaLuna
Citation de Traumax :
Major Lazer - Jump UP. Grosse tuerie qui fait danser.
Ce son est énorme. Tout comme Pon de Floor du même artiste. Major Lazer !
Par la même occasion est ce que quelqu'un aurait des bon ptits sons style House/percu ? Je m'explique j'ai vu au nouvel an un mec Nebat Drums, qui joue de la derbouka sur de la house et c'est tout simplement sublime !
Je cherche donc des chansons de la même mouture ... j'mets quelques titres pour que vous voyez ou j'veux en venir:
Harem- Clap the Buka
Dj Chuckie- Carribean Drums
Mazor Lazer- Pon de Floor
Antoine Clamaran- Dr.Drum ...
Merci d'avance !
L.Fox
Angueran
OMD: enola gay + Softcell: tainted love (IN THE MIX)
En rock francais 80'S
Téléphone: ça c'est vraiment toi
Rita mitsouko: marcia baila, Andy, les histoire d'ha...
Elmer food beat: Daniela
Voila quelles idées.
EDIT: Ah c'est passé
[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 16:13:49 ]
**naPOLEoN**
Alors, ils ont dansé ?
Alors oui ça a dansé, la soirée fut courte, mais cela a fonctionné comme je le souhaitais.
Bon, la playlist, je ne l'ai plus en tête, mais aucun C.François, aucun C.Jérôme et aucun créole n'a eu besoin de s'inviter. De part la durée, je n'ai pas été jusqu'au "moderne", mais ce fut d'autant mieux.
On laisse la place au "birdy" où on détourne sur les "coups de cœur musicaux/playlist synth pop/cold wave/avant garde"?
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte