Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 253 réponses
  • 196 participants
  • 693 145 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8771
Si tu démissionnes d'un nid de cons, ça te donne peut-être droit au lot de consolation?1896678.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8772
on m'a dit récemment qu'une fois démissionné, plus de mutuelle (alors que je croyais que ça courrait sur 12 mois).

après, ça dépend peut être des boites.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8773
Mon collègue a eu une bonne idée !
Il a acheté une machine a glace pilée/granité. Donc, je me faisais une joie de me faire un granité grenadine avant de monter à la compta, ou il fait plus chaud, vu que c'est en haut.

IL A PUTAIN DE PAS FAIT DE PUTAIN DE GLACONS
giphy.gif
8774

 

 

8775
En voyant l'image j'ai cru qu'il t'avait mis des glaçons dans le caleçon :-D
8776
Citation de Traumax :
Mon collègue a eu une bonne idée !
Il a acheté une machine a glace pilée/granité. Donc, je me faisais une joie de me faire un granité grenadine avant de monter à la compta, ou il fait plus chaud, vu que c'est en haut.

IL A PUTAIN DE PAS FAIT DE PUTAIN DE GLACONS
giphy.gif


Le genre de truc qui peut jeter un froid.
8777
Citation d'un con au boulot:
Citation :
DJ c'est quand même plus facile que jouer d'un vrai instrument.

Moi un jour j'ai fais un p'tite compo de 2min30 où je mettais les samples les uns après les autres.



Ouai ouai c'est aussi facile d'être pilote de formule 1, après tout je sais conduire une voiture.
Mais tagueule putain.

Puis il est comme ça avec tout:
-Une guitare c'est juste du bois avec des cordes, je ne vois pas pourquoi ça coûterait aussi cher.
-Les véhicules de collection c'est laid. Il y a que les voitures récentes qui sont bien.

Jamais vu ça IRL. Incroyable. J'aime pas où peu donc je méprise et de toute manière c'est forcément de la merde.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 12:15:40 ]

8778
Autant il y a des choses qu'on peut expliquer (il y a des DJ qui font des choses simples mais d'autres des choses aussi élaborées que de bien jouer d'un instrument), autant vu l'ensemble de son œuvre, ça difficile et fatigant d'essayer de dialoguer et expliquer.

Mais c'est vrai qu'un satellite c'est juste du métal fondu et moulé, comme une twingo.
8779
De la même manière Monica Bellucci c'est rien d'autre que du jus gluant, des tripes et de la merde.
8780