Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 596 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8271
Bah Sharon Tate, son foetus et ses 4 copains, c'est quand même bien lui, non ?
8272
Citation :
j-master> et comme c'est ton club, tout ce boulot, sté gratos, bien entendu...

évidemment. icon_facepalm.gif

J'avais passé la main de la présidence il y a quelques années, je n'avais plus la flamme justement à cause de tout ça. C'est pas toujours ce qu'il y a de plus gratifiant.
Bon, là, j'ai d'autres objectifs en tête, que ça suive ou pas dans la commande de tshirts ne me ralentira pas. Mais c'est franchement con de la part de ceux qui ralentissent le truc. (et puis j'aurais bien aimé pouvoir porter le tshirt que j'ai dessiné au prochain stage à l'extérieur)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8273
8274
Citation de Dr :
Ben relance les à ton tour. :-D

c'est prévu, je les vois ce soir. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8275
N'hésite pas à être agaçant. Surtout par des relances régulières.

:la revanche du ninja:

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 17:13:12 ]

8276
:-D


:oops2: je ne sais pas vraiment comment faire pour être agaçant, en fait, vois tu... :oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8277
Prend du magnésium en ampoule juste avant :oops2:
8278
Juste pour la gloire du lol.
Ce matin je prends mon post, genre trankilou pilou. Là le chef de chaine me saute sur le rable "t'as estampillé une carcasse à manchette bleue." manchette bleue = problème de passeport. Bref ce n'est pas moi qui l'ai estampillée mais le collègue que je venais juste de remplacer. J'en prends plein mon grade fonctionnaire = branleurs nia nia nia. Je descends de la chaîne et consigne la carcasse. Tout en me faisant traiter de merde. Bref je finis mon set. Puis je descends de la chaîne. Je choppe le chef de chaine et lui demande si j'ai été prévenu de ce problème lors de l'éviscération ? réponse non. Donc je n'ai pas été en mesure de saisir les abats blancs, ni meme les rouges. En toute bonne conscience et n'ayant pas eu les informations, je suis dans mon bon droit quand à bloquer l'intégralité de l'activité de la matinée. Bref cinq minutes plus tard le chef de chaîne est venu s’aplatir comme une grosse merde pour demander pardon.

Quand tu fais chier un grizzly soit certain de ne pas être une tête à claque.
8279
Ambiance chaleureuse...

Sinon, petit agace dans mes deux taffs :

on me prévient en début d'après-midi qu'il y a une séance générale de débug. Ben oui, mais j'ai répé à 17h30.

J'envoie un message pour faire confirmer l'heure de la répé par les membres du groupe et j'attaque le débug.
Un membre du groupe répond : pas de répé pour lui aujourd'hui : il sort d'une extraction de dent en urgence. Comme il est sonneur (de bombarde), c'est pas compatible.

Espérons qu'il sera remis pour le concert de demain soir.

Bon, je retourne au débug.

Et non, je ne vous dirai pas de quoi il s'agit, même sous la torture
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 18:12:50 ]

8280
Vous allez enfin vous pencher sur le debug de gimmick ?