Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 714 960 vues
- 133 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
8271 Posté le 03/11/2016 à 15:57:14
Bah Sharon Tate, son foetus et ses 4 copains, c'est quand même bien lui, non ?
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8272 Posté le 03/11/2016 à 15:57:37
Citation :
j-master> et comme c'est ton club, tout ce boulot, sté gratos, bien entendu...
évidemment.
J'avais passé la main de la présidence il y a quelques années, je n'avais plus la flamme justement à cause de tout ça. C'est pas toujours ce qu'il y a de plus gratifiant.
Bon, là, j'ai d'autres objectifs en tête, que ça suive ou pas dans la commande de tshirts ne me ralentira pas. Mais c'est franchement con de la part de ceux qui ralentissent le truc. (et puis j'aurais bien aimé pouvoir porter le tshirt que j'ai dessiné au prochain stage à l'extérieur)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8273 Posté le 03/11/2016 à 17:03:51
Ben relance les à ton tour.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8274 Posté le 03/11/2016 à 17:09:59
Citation de Dr :
Ben relance les à ton tour.
c'est prévu, je les vois ce soir.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8275 Posté le 03/11/2016 à 17:12:59
N'hésite pas à être agaçant. Surtout par des relances régulières.
:la revanche du ninja:
:la revanche du ninja:
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 17:13:12 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8276 Posté le 03/11/2016 à 17:14:16
je ne sais pas vraiment comment faire pour être agaçant, en fait, vois tu...
Anonyme
24289
8278 Posté le 09/11/2016 à 18:02:30
Juste pour la gloire du lol.
Ce matin je prends mon post, genre trankilou pilou. Là le chef de chaine me saute sur le rable "t'as estampillé une carcasse à manchette bleue." manchette bleue = problème de passeport. Bref ce n'est pas moi qui l'ai estampillée mais le collègue que je venais juste de remplacer. J'en prends plein mon grade fonctionnaire = branleurs nia nia nia. Je descends de la chaîne et consigne la carcasse. Tout en me faisant traiter de merde. Bref je finis mon set. Puis je descends de la chaîne. Je choppe le chef de chaine et lui demande si j'ai été prévenu de ce problème lors de l'éviscération ? réponse non. Donc je n'ai pas été en mesure de saisir les abats blancs, ni meme les rouges. En toute bonne conscience et n'ayant pas eu les informations, je suis dans mon bon droit quand à bloquer l'intégralité de l'activité de la matinée. Bref cinq minutes plus tard le chef de chaîne est venu s’aplatir comme une grosse merde pour demander pardon.
Quand tu fais chier un grizzly soit certain de ne pas être une tête à claque.
Ce matin je prends mon post, genre trankilou pilou. Là le chef de chaine me saute sur le rable "t'as estampillé une carcasse à manchette bleue." manchette bleue = problème de passeport. Bref ce n'est pas moi qui l'ai estampillée mais le collègue que je venais juste de remplacer. J'en prends plein mon grade fonctionnaire = branleurs nia nia nia. Je descends de la chaîne et consigne la carcasse. Tout en me faisant traiter de merde. Bref je finis mon set. Puis je descends de la chaîne. Je choppe le chef de chaine et lui demande si j'ai été prévenu de ce problème lors de l'éviscération ? réponse non. Donc je n'ai pas été en mesure de saisir les abats blancs, ni meme les rouges. En toute bonne conscience et n'ayant pas eu les informations, je suis dans mon bon droit quand à bloquer l'intégralité de l'activité de la matinée. Bref cinq minutes plus tard le chef de chaîne est venu s’aplatir comme une grosse merde pour demander pardon.
Quand tu fais chier un grizzly soit certain de ne pas être une tête à claque.
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8279 Posté le 09/11/2016 à 18:11:52
Ambiance chaleureuse...
Sinon, petit agace dans mes deux taffs :
on me prévient en début d'après-midi qu'il y a une séance générale de débug. Ben oui, mais j'ai répé à 17h30.
J'envoie un message pour faire confirmer l'heure de la répé par les membres du groupe et j'attaque le débug.
Un membre du groupe répond : pas de répé pour lui aujourd'hui : il sort d'une extraction de dent en urgence. Comme il est sonneur (de bombarde), c'est pas compatible.
Espérons qu'il sera remis pour le concert de demain soir.
Bon, je retourne au débug.
Et non, je ne vous dirai pas de quoi il s'agit, même sous la torture
Sinon, petit agace dans mes deux taffs :
on me prévient en début d'après-midi qu'il y a une séance générale de débug. Ben oui, mais j'ai répé à 17h30.
J'envoie un message pour faire confirmer l'heure de la répé par les membres du groupe et j'attaque le débug.
Un membre du groupe répond : pas de répé pour lui aujourd'hui : il sort d'une extraction de dent en urgence. Comme il est sonneur (de bombarde), c'est pas compatible.
Espérons qu'il sera remis pour le concert de demain soir.
Bon, je retourne au débug.
Et non, je ne vous dirai pas de quoi il s'agit, même sous la torture
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
mon numéro de compte en Suisse est X5687-ZG456-45Y42-45888
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 18:12:50 ]
Anonyme
9049
8280 Posté le 09/11/2016 à 18:14:50
Vous allez enfin vous pencher sur le debug de gimmick ?
- < Liste des sujets
- Charte