Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 671 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9271
Agassotaff

Les gens qui ramènent leur mioches tout neufs et encore fripé, genre crevettes de 3 semaines, pour faire le tour des bureaux.
Ça braille, ça sert à rien... on bosse merde !

- Oh... qu'il est joli !
- C'est une fille.
- Ah... elle est toute mimi, enfin les sourcils... là.. euh.. et comment elle s'appelle ?
- Esther.
- Mais non, on la voit bien là !
- Non, Esther, le prénom.
- ah ok... je croyais qu'elle se terrait.. bon, faut que j'envoie un mail, je m'approche pas j'suis enrhumé.

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 11:30:44 ]

9272
Tu dis ça parce que tu vieillis, et qu'au lieu de ramener ton gosse fripé au taf, tu ne ramènes que ta ganache qui commence à porter les même stigmates. :oops2:
9273
9274
Citation de Heiskellingtonberg :
Tu dis ça parce que tu vieillis, et qu'au lieu de ramener ton gosse fripé au taf, tu ne ramènes que ta ganache qui commence à porter les même stigmates. :oops2:

... et je commence déjà à me chier dessus en plus !
Un vrai beau bébé l'gars ! :oops2:

Will ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 13:05:32 ]

9275
Ahahah la photo du bébé, merci Will j'ai vécu ça tellement souvent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 03:21:11 ]

9276
x
Hors sujet :
J'adore cette vidéo ! "Regarde la photo du bébé !"


Agace au taf : ni le patron, ni un client (enfin, pas directement), ni même un collègue (peut-être un petit peu). Ni même moi (enfin, un petit peu aussi). Mais cette fois, le projet en cours ! Dur de bosser dessus ces dernières semaines à cause de, au choix :
- trop fatiguée pour réfléchir ;
- des urgences sur d'autres projets ;
- des collègues qui doivent régler des bugs mais n'en ont pas le temps ;
- manque des maquettes ;
- manque des spécifications techniques ;
- manque des infos clients ;
et la dernière :
- le serveur client mal configuré.
:|


Sans tous ces soucis, même pas très gros, en plus, on aurait pu le finir en 2 fois moins de temps que ce qu'on met...

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 13:50:19 ]

9277
Bof tu sais moi je suis en vacances :-D

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9278
Comme tous les ans peu après la rentrée, je vois arriver des lycéens qui se font foutre a la porte de leurs cours parce qu'ils ont pas leurs livres.
La, a l'instant, une jeune fille qui n'a pas son livre de maths s'est fait virer du cours. Elle a commandé son livre le 19/08, payé a la commande, elle est en totale bonne foi, manque de bol, le livre est en rupture chez l'éditeur.
Mais c'est pas de la faute du prof qui reporte ses listes d'une année sur l'autre sans vérifier si des fois il utiliserait pas une collection qui a plus de 10 et qui est fin de carrière, non, c'est forcément la faute de l'élève qui n'a pas commandé son livre et qui mythonne pour se couvrir.

Si j'étais mauvaise langue, je dirai que le fait que cette jeune fille soit plutôt basanée et engagée dans un bac pro industriel introduit un biais dans la façon dont le prof la traite. Mais je suis pas mauvaise langue.

Par contre ce prof est vraiment un foutu sale enculé de ses morts.

Bref, je lui a fait un justificatif de commande, et je lui ai dit de dire au prof de nous appeler si ca lui pose un problème.
9279
Après 10 jours à 11h/jour je voulais prendre mon AM.

Il est 16h31 et je pars en intervention sur un autre site.

Vivement ce soir ...
9280
Tu devrais faire grève :oops2: