Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 981 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
.: Odon Quelconque :.
les autres sont absents 1 ou 2 jours par semaine
Je crois que certains appellent cela le télétravail.
Certains médias étrangers stigmatisent les français toujours en grève, mais d'autres médias tout aussi étrangers disent aussi qu'on a le patronat le plus con du monde occidental...
La kakistocratie fait des ravages dans toutes les organisations.
https://www.lemonde.fr/emploi/article/2024/06/06/la-kakistocratie-ou-le-pouvoir-des-pires-comment-l-incompetence-se-glisse-au-sommet-des-entreprises_6237598_1698637.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 15:37:58 ]
titipol
Je crois que certains appellent cela le télétravail.
Haha non non, ils sont vraiment absents Odon mais c'est bien vu !
Perso je suis a 60% cette année et a 30% l'année prochaine puis retraite, et de temps en temps avec certains on se retrouve pour faire de la zic justement, pendant les jours "chômé" !!
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 16:39:34 ]
sonicsnap
Moyennant quoi, on fait des ponts d'or aux vieux qu'on a dégagés pour qu'il reviennent "pendant quelques mois" mettre de l'ordre dans ces catastrophes. Mais ceux là savent qu'il n'y a aucune chance de s'en sortir vu la gestion calamiteuse de la direction et se gardent bien de mettre le doigt là dedans..
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 16:59:42 ]
titipol
et le Covid a mis fin à ce bordel organisé .
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 19:22:30 ]
sonicsnap
Ouatisit
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Ipwarrior
Je me permets de dire que le télétravail est une bonne solution a beaucoup de problèmes
En tant que support sur site je ne partage PAS cet avis.
Si en effet il est la solution pour la rédaction documentaire en toute tranquillité ( = on est pas dérangé en permanence comme en open-space ), il est totalement inefficace pour la résolution de problèmes pratiques in-situ où il faut rencontrer les personnes.
Une personne trop souvent en télétravail, cela peut devenir gênant, suivant les types de postes cela peut être un problème, un véritable problème.
Excusez du peu, mais j'adore coincer les papillons volants au travail.
Disons que je ne suis pas quelqu'un de facile, spécialement quand il s'agit de travail : je sais être conciliant, mais faut surtout pas me prendre pour une truffe.
On a une politique chez nous : au bout de 3 relances si la personne ne répond pas, on peut clore parfois l'intervention.
On en rigole pas du tout avec cela.
Pour résumer le télétravail est certes une bonne chose, mais il faut l'utiliser avec parcimonie et justesse et pas forcément de manière complètement systémique et automatique, il ne se prête pas à la résolution de toutes les problématiques.
Il faut quand même noter que le télétravail n'a rien de nouveau, il est même très ancien.
Par exemple Unreal a été conçu pour la plupart de son code de manière décentraliser en terme de ressources humaines, et cela largement avant aujourd'hui.
On parle des années 1995 là, il y a presque 30 ans...
[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 01:47:56 ]
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 01:47:55 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte