Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 091 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3771
Citation de J-Luc :
Spawn-X> 2003... je me souviens bien de trucs sur lesquels tu étais très actif. Cubase entre autres, et les nioubs qui demandent de l'aide sur des copies pirates, non ? Par contre Ibanez je ne me souviens pas.
Mais bon, c'était rigolo parce que j'aime pas le vol, fût-il numérique, et je joue sur Ibanez, c'était marrant de faire comme si..

;)
T'étais déjà modo à l'époque? Je crois avoir été le seul modo nommé à la base en tant que "modo anti-waza" avant d'être propulsé modo généraliste pour finalement... euh... non, la suite, c'est pas la peine, ça va remuer la merde ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3772
...mais pour ça aussi, t'as été le seul! badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3773
Agataf:

Panne de chaudière. Tout le monde a branché son petit chauffage d'appoint personnel. Cette fois ci, tout a claqué. Donc en plus de se les meuler, on voit plus rien et la batterie de mon pc va bientôt lâcher. :fache:
3774
et personne a penser a remonter le disjoncteur ? (en débranchant quelques radiateurs evidemment :) )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3775
Dans la structure où je bosse, on ne prend pas d'initiatives, Môssieu! :oops2:
3776
bah j'espère que y'en a qui prendront l'initiative de rentrer chez eux avant de crever de froid comme même :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3777
Ah oui pour ça ils en ont, de l'initiative!
3778

décidément, ça à l'air vraiment top, ton nouveau taf ! redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3779
T'imagines pas, j'ai pas encore parlé de politiques internes :oops2:
3780

oh putain, le teaser bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !