Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 715 505 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
Traumax
Comme alternative à la souris
En effet, je pensais pas du tout que ca puisse être utilisé comme ça. Je croyais que c'était des periph reservés a certaines applications (comme les periph MIDI, plus ou moins)
Truelle est un manchot
=LouF=
Anonyme
Hyper facile pour les retouches d'images.
Les retouches d'images ? Je crois que tu peux le faire avec GIMP
Pictocube
C'est totalement à chier, différenciation clic gauche / droit en mode random, dos de la souris qui s'abime et devient rapidement rugueux et dégueulasse sauf si tu la gardes dans un coffre fort et surtout la surface de glisse la plus merdique de l'univers, sans doute conçue par des mecs qui n'ont JAMAISutilisé une souris de toute leur vie ou qui se sont gourés et ont cru qu'ils concevaient un appareil à ramasser la crasse du bureau.
Non mais forcément avec des gros doigts boudinés et des problèmes d'échanges entre les hémisphère gauche et droit du cerveau, en plus du reste, c'est pas la plus simple pour clic droit/gauche... Moi je n'ai eu aucune gène dès le début, j'ai même trouvé ça vachement bien géré de leur part La plus vieille que j'ai date de 2010, je m'en sers tous les jours, sans coffre fort et je fais un constat très différent (elle est comme neuve). Par contre oui pour la glisse pas terrible rammasse merde
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
Pour les douleurs souris la meilleure solution reste encore de tout faire au clavier
Edit vdd : la tablette graphique c’est pas mal aussi il est vrai.
a l'époque d'autocad 14 je dis pas, mais la avec les logiciels 3D en cao ça devient pas facile du tout de tout faire au clavier
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Pour les jeux je vais pas mentir y'a certains styles qui passent carrément moins bien que d'autres (j'ai pu réellement jouer qu'à un seul FPS à la tablette, les autres c'était manette ou retour à la souris).
Non mais forcément avec des gros doigts boudinés
Ha je vois que ta sœur a fini par lâcher le morceau ?
Truelle est un manchot
Anonyme
Quand je bosse ma main gauche reste toujours sur le clavier pour faire des raccourcis ou des ctrl / alt / shift / etc, et comme le faisait remarquer Idlusen quand je peux j'essaye de ne bosser qu'au clavier (parce que souvent beaucoup plus rapide).
[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 22:36:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte