Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 607 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7911
Elle a commencé très tôt. :oops2:
7912
Elle a commencé très tôt. :oops2:
7913
7914
On a dit qu'elle etait assise, pas a genouxicon_facepalm.gif
7915
Citation de Truelle :
:-D Nan mais sinon ça paraît con mais moi ça fait à peine 4ans que je bosse dans un bureau et j'ai déjà des douleurs aux poignets. Et ça pas rare de lire des gens bossant dans des bureaux depuis x années racontant leurs problèmes genre canal carpien ou autre connerie allant jusqu'à la tendinite

Je pense qu'il y a un énorme problème d'ergonomie des posts de travail. Pour ma part, je passe de (trop) longues heures devant un ordi et je n'ai jamais de douleur au niveau de la main ou du poignet ou quoi que ce soit en rapport avec la souris.

Mais j'ai étudié un peu l'ergonomie et soigné celle de mes postes de travail. Et j'ai une souris ergonomique aussi, parce que je pense que la plupart des souris standards sont effectivement catastrophiques pour un travail intensif et prolongé.

+1 pour le dos, par contre. Hélas !
7916
Je passe quasi toutes mes journées devant un ordinateur. Je n'ai plus jamais eu mal au poignet à partir du moment où je suis passé à la tablette graphique (c'était il y a 6 ans), sans doute parce que la main est posée sur la tranche au lieu de la base de la paume, et que la plupart du temps elle ne repose pas de tout son poids.
7917
Pour les douleurs souris la meilleure solution reste encore de tout faire au clavier :bravo:

Edit vdd : la tablette graphique c’est pas mal aussi il est vrai.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 17:41:03 ]

7918
Hyper facile pour les retouches d'images. :bravo:
7919
À vrai dire je pencherais directement pour des solutions algo. Évidemment y a des limites, et de toute façon j’ai une approche des interfaces assez particulière.
7920
Traumax > c'est une erreur de ouf de penser que la tablette est un outil à réserver exclusivement aux graphistes. Comme alternative à la souris ça explose tout ce que j'ai pu tester d'autre, les doigts dans le nez.