Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 352 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7901
complètement l'inverse me concernant.
Je mixe, édite au trackpad de mon MacBook.

Chose que j'aurais pensé impossible, tant j'étais mouse-addict.
Passé sur le mac, je me retrouve avec deux pauvres ports usb :8O: dont un trusté par mon dongle cubase, l'autre sur un hub bouffé par mes disques externes.

Au début je branchais/débranchais souris et DD , puis me suis habitué au trackpad.
Surtout chiant sur les gros projets, avec beaucoup de pistes.
7902
Citation de Dr :
Moi j'aime beaucoup le Magic Trackpad d'Apple,

ça, il a l'air très bien. Presque tous les collègues en ont. L'intérêt, c'est qu'il prend les gestes tactiles.

Sinon, à propos du tactile, sur un portable, c'est un régal. Autant en statique, j'utilise ma souris, autant quand je bouge, je la laisse à la maison et j'utilise beaucoup plus l'écran tactile que le trackpad.

Otto : merci pour le tuyau sur la M570 :bravo:
7903
Youtou: Sinon si t'as le budget, prends une évoluent. C'est moche mais au moins tu te baises pas le poignet avec.

Perso j'avais pas les thunes alors j'ai pris ça:
Boutique préféré de Traumax
(13balles, je l'utilise tous les jours, ça fait quelques mois que je l'ai et ai toujours pas changé les piles dessus. )

Honnêtement moi qui passes mes journées (et mes soirées) avec une souris dans la main, me fallait une solution car la souris standard me faisait mal au poignet( douleurs, poignet crispé etc), j'en ai toujours mais c'est rien comparé à ce que j'avais avant. De tout manière la vraie solution pour ne pas se baiser le poignet est de connaître un max de raccourcis clavier pour éviter de sans servir.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 14:15:53 ]

7904
Les supports articulés pour les avant-bras, c'est sympa aussi.
https://www.ergoneos.fr/support-avant-bras-ergorest-soutien
Même sans pathologie, on a envie de jouer avec. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7905
P'tain je pensais vachement plus cher. Mais ça apporte vraiment quelque chose?
7906
Citation de Truelle :
Mais ça apporte vraiment quelque chose?


Celui que j'ai vu était une dotation via la médecine du travail, comme les souris verticales, ou certains repose-poignets intégrant les touches de clic, copier/coller et un rouleau pour diriger le curseur, que personnellement je trouve inutilisables.
Ça avait l'air quand même être bien plus confortable que ces fichus accoudoirs de fauteuil qui butent sans cesse sur le bord du bureau. :rude vie de travailleur: :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7907
:-D Nan mais sinon ça paraît con mais moi ça fait à peine 4ans que je bosse dans un bureau et j'ai déjà des douleurs aux poignets. Et ça pas rare de lire des gens bossant dans des bureaux depuis x années racontant leurs problèmes genre canal carpien ou autre connerie allant jusqu'à la tendinite.

C'est comme pour les problèmes de dos. Ça fait marrer parce que t'es juste un type assis devant un écran, ben c'est que passer des années comme ça peut vraiment te bousiller le dos (ma copine a le dos en vrac, 20ans en bureau, fat pas cherché plus loin quoi).

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 15:10:40 ]

7908
Citation de Truelle :
(ma copine a le dos en vrac, 20ans en bureau, fat pas cherché plus loin quoi).


MILF ou mineur même combat. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7909
Je suis majeur j'te signale. :oops2:
7910
T'as une copine qui travaille depuis 20 ans ? http://iunctis.fr/uploads/default/_emoji/laporte2.png?v=0