Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 550 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7931
Ok, pas con en fait. J'verrais le mois ou je saurais pas quoi foutre de 60balles pour tester! :bravo:
7932
Le truc que je trouve chiant avec la tablette graphique, c'est le temps d'apprentissage de "où me situe-je sur l'écran ?".

J'imagine que ça doit exister, les tablettes avec écran intégré, genre iPad mais qui montrerait l'écran et qui permettrait de visualiser directement où le pointeur va arriver. Et je n'ose imaginer le prix.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7933
J'avais vu ça aux alentours de 1200/1500balles il y a un ou deux ans.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 22:43:50 ]

7934
KoalaMan > ha justement la mienne a une option pour l'utiliser en "mode souris" au lieu du mode de positionnement absolu. C'est à dire que si ton pointeur est à un endroit sur l'écran, que tu enlèves le stylet puis que tu le reposes à un autre endroit sur la tablette, le pointeur ne bougera pas sur l'écran et repartira de l'endroit où tu l'avais laissé. Je serais incapable d'utiliser ma tablette comme souris en mode absolu (et pareil quelqu'un qui s'est fait au mode absolu aura beaucoup de mal avec le mode souris. Denfert peut témoigner, on a le même modèle de tablette, lui en absolu, moi en souris / relatif).

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 22:56:50 ]

7935
Citation de Truelle :
J'avais vu ça aux alentours de 1200/1500balles il y a un ou deux ans.


Ouep cintiq 24hd ftw :bave:
7936
C'est interressant cet usage de la tablette.
Y'a un modèle a conseiller pour ça ? (sachant que je dessine comme une merde, que e fait pas de retouche photo ni video, et que je compte pas y mettre une semaine de salaire)

Citation :
cintiq


Ca me fait penser que Lastman est la seule bd a ma connaissance qui porte le logo Wacom, comme un endrosement sur un album de musique. Ca n'a rien a voir, mais voila quoi.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 23:19:51 ]

7937
La mienne c'est une Intuos 4, j'imagine que toutes les wacom permettent ça et qu'il n'y a pas forcément besoin d'aller jusqu'à la série Intuos. Y'a d'ailleurs des wacom entrée de gamme qui font aussi trackpad.

cintiq = vomi

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 23:24:36 ]

7938
Traumax:
https://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-graphique-wacom-bamboo-pen---reconditionne-/256995

Attends la validation d'Archl pour nous dire si c'est à chier par contre. :-D

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 23:30:30 ]

7939
Je viens de regarder, l'entrée de gamme en tablette graphique (hors grosse merde chinoise noname), c'est quand même sensiblement plus cher qu'une bonne souris. Pour l'usage que j'ai de mon ordi, c'est pas raisonnable de mettre 70 balles.
Mais l'idée reste séduisante. POur quand j'aurai trop d'argent.
7940
TEUM > je l'avais vue, mais le terme "numériseur" m'a fait douter de la fonction.